Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous... On le relance pour voir ? (ya pas l'air d'y avoir grand monde)...

Indice : Cf le nom de la photo...

Je couche mon monstre et je reviens... Allez y postez !

Est-ce une oeuvre picturale?
Une representation ?

Dans le même style que Kaviar, une patte d'insecte ...... (Au cas où ce ne serais pas celle d'une mouche... :) )

Un insecte basique, si non.... (Selon le titre de la photo...) :rolleyes:

kaviar a dit:
une sauterelle

Le salon MQCD est ouvert...
Je veux, bien, mais tout le monde n'est pas du même avis que moi....
Une petite invitation de ta part pour m'aider à remonter la rivière serais bien sympathique .... (De toute façon, tu dois avoir l'habitude.... :zen: )

C'est donc un insecte? (et pas un arachnide ou autre?)

Notre MQCD vole-t-il ?

Les insectes sont sans contredit les êtres vivants les plus diversifiés de la planète. Environ 75% des espèces animales connues appartiennent à la classe des insectes et on compte beaucoup plus d’insectes différents que de plantes. Dans le monde, le seul ordre des Coléoptères regroupe davantage d’espèces que l’ensemble des végétaux.

Donc je pense qu'un indice ne serait pas superflu :siffle: :siffle: :siffle:

quel est le taxon du MQCD?
Acheta, Acanthocelides, Adalia, Anax, Andrena, Archaeognatha, Balaninus, Buprestis, Coccinella, Dermestes, Ephippiger, Graellsia, Hippobosca, Inachis, Isoptera, Labia, Lampyris, Laphria, Malacosoma, Mantis, Melecta, Mutilla, Nepa, Nymphalis, Oecanthus, Odonata, Orthoptera, Osmoderma, Panorpa, Pararge, Phasia, Philanthus, Protura, Reduvius, Reticulitermes, Scolia, Sesia, Stigmella, Tabanus, Tettigonia, Thrips, Trachys, Vermileo ?

kaviar a dit:
Les insectes sont sans contredit les êtres vivants les plus diversifiés de la planète. Environ 75% des espèces animales connues appartiennent à la classe des insectes et on compte beaucoup plus d’insectes différents que de plantes. Dans le monde, le seul ordre des Coléoptères regroupe davantage d’espèces que l’ensemble des végétaux.

Donc je pense qu'un indice ne serait pas superflu :siffle: :siffle: :siffle:
Si vous y tenez :

Coléoptère ennemi des céréales

ange_63 a dit:
quel est le taxon du MQCD?
Acheta, Acanthocelides, Adalia, Anax, Andrena, Archaeognatha, Balaninus, Buprestis, Coccinella, Dermestes, Ephippiger, Graellsia, Hippobosca, Inachis, Isoptera, Labia, Lampyris, Laphria, Malacosoma, Mantis, Melecta, Mutilla, Nepa, Nymphalis, Oecanthus, Odonata, Orthoptera, Osmoderma, Panorpa, Pararge, Phasia, Philanthus, Protura, Reduvius, Reticulitermes, Scolia, Sesia, Stigmella, Tabanus, Tettigonia, Thrips, Trachys, Vermileo ?
Le taxon n'est pas dedans ! (a priori et d'apres mon dico)

Hou... je sens que je vais vous laisser seul pour faire ce MQCD...... en tout cas, est-ce que dans Basic Instect, basic induis qu'il est très connus dans nos régions occidentales ?

Hé !! Un cafard pas hazard ???

Statut
Ce sujet est fermé.