Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
il faut sauter pour qu'il avance???

fredintosh a dit:
C'est la selle qu'on voit sur l'image ? Elle est bizarre. Ca marche avec des mouvements d'aller-retour du bassin ?
je ne pense pas que la selle soit au même niveau que la roue

fredintosh a dit:
C'est un vélo sans pédale, et en fait, il faut pousser avec les pieds sur le sol. :D
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fredintosh.

je balance à qui n'en veut :D

HRych-man a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fredintosh.

je balance à qui n'en veut :D

Hé hé...
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à HRych-man.
Ma cure a duré trop peu de temps, visiblement... :mouais:

En tous cas, sur le lien de Kaviar, c'est bizarre, mais ils ont tous des casques, on se demande pourquoi !

voila voila ;)
image28mc.jpg

fredintosh a dit:
Ca ressemble fort à un porte clés...

Est-ce que le MQCD tient dans une poche ou dans la main ?

pas de porte-clèfs
le MQCD tien dans la main:up: mais pas dans la poche

Est-ce que le MQCD est une arme, ou un accessoire d'un art martial, genre le truc avec des bâtons que tu fais tourner, enfin tu vois ce que je veux dire (j'y connais rien, moi, là-dedans)

fredintosh a dit:
Est-ce que le MQCD est une arme, ou un accessoire d'un art martial, genre le truc avec des bâtons que tu fais tourner, enfin tu vois ce que je veux dire (j'y connais rien, moi, là-dedans)

nunchaku

Bon je vous laisse bonne soirée :coucou: :coucou:

fredintosh a dit:

BRAVO:up: c'est ça (cela s'apelle un fleau)

kaviar a dit:
Bon je vous laisse bonne soirée :coucou: :coucou:
:coucou: salut

Statut
Ce sujet est fermé.