C'est la selle qu'on voit sur l'image ? Elle est bizarre. Ca marche avec des mouvements d'aller-retour du bassin ?
je ne pense pas que la selle soit au même niveau que la rouefredintosh a dit:C'est la selle qu'on voit sur l'image ? Elle est bizarre. Ca marche avec des mouvements d'aller-retour du bassin ?
Non, mais tu es sur la bonne voieHRych-man a dit:il faut sauter pour qu'il avance???
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fredintosh.fredintosh a dit:C'est un vélo sans pédale, et en fait, il faut pousser avec les pieds sur le sol.![]()
:zen: :zen: bravo effectivementHRych-man a dit:il faut courrir dessu !!??? comme un tapis de gym quoi
HRych-man a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fredintosh.
je balance à qui n'en veut![]()
fredintosh a dit:Ca ressemble fort à un porte clés...
Est-ce que le MQCD tient dans une poche ou dans la main ?
kaviar a dit:Un système pour relever les stores, ou tirer les rideaux ?
fredintosh a dit:Est-ce que le MQCD est une arme, ou un accessoire d'un art martial, genre le truc avec des bâtons que tu fais tourner, enfin tu vois ce que je veux dire (j'y connais rien, moi, là-dedans)
fredintosh a dit:Est-ce que le MQCD est une arme, ou un accessoire d'un art martial, genre le truc avec des bâtons que tu fais tourner, enfin tu vois ce que je veux dire (j'y connais rien, moi, là-dedans)
kaviar a dit:Bon je vous laisse bonne soirée![]()
![]()