Non,:mad: Y BOSSE (un peu) ....kaviar a dit:Et en plus il fait la sieste :mouais:
Une partie d'un instrument de musique ??
kaviar a dit:Un blaireau ? A fin d'éviter tout commentaire, je précise :
Gros pinceau destiné à savonner la barbe avant le rasage![]()
kaviar a dit:Sculpture ??
YEAHJec a dit:C'est un de ces bonhomme en bois articulé ! Pour les proportions du corps etc .. :mouais: non !?
Un pourcentage de réussite rarement observé depuis le début de cette compétition !Jec a dit:C'est un de ces bonhomme en bois articulé ! Pour les proportions du corps etc .. :mouais: non !?
j'dis rien, mais j'en pense pas moinsyoffy a dit:Un pourcentage de réussite rarement observé depuis le début de cette compétition !:zen:
..........( il va falloir faire des controles ! :mouais: )
Bon puisqu'il n'y a pas d'amateurJec a dit:J'suis navré, trop de job !! Je n'arrive pas à suivre si je balance une image ... on va pas se plaindre, au moins j'en ai.... des fois trop je me dis ...![]()
Je passe la main à qui veut bien !!
Récapitulons pour ceux qui arrivent : le Maiscestquestcequecestdonc est en céramique , il est en céramique !.... et sa forme fait sa fonction .Echidna a dit:C'est bien céramique mais cela a une forme et une utilisation bien particulière![]()
![]()
![]()
La forme j'ai dit pas l'utilisationyoffy a dit:Une râpe à carottes , une cocotte-minute , un peigne à oreilles , un bac à teinture![]()