Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
Et en plus il fait la sieste :mouais:

Une partie d'un instrument de musique ??
Non,:mad: Y BOSSE (un peu) .... :p

Donc récpitulons :

pas un instrument de musique, pas une poignée de roue d'un bateau, pas non plus une batte de base-ball, et pas le bout d'un pinceau bien que cette réponse te fasse tièdire Echidna ;)

kaviar a dit:
Un blaireau ? A fin d'éviter tout commentaire, je précise :
Gros pinceau destiné à savonner la barbe avant le rasage :rose:

:mad: le commentaire n'excuse rien ! Je prend l'insulte de plein fouet sans faire de commentaire (quoique ....) :D

bon trève de plaisenterie, je rappelle que le maisquestcedonc est un objet en bois utilisé dans un domaine artistique ;)

Jec a dit:
C'est un de ces bonhomme en bois articulé ! Pour les proportions du corps etc .. :mouais: non !?
Un pourcentage de réussite rarement observé depuis le début de cette compétition ! :up: :zen: :p ..........( il va falloir faire des controles ! :mouais: )

yoffy a dit:
Un pourcentage de réussite rarement observé depuis le début de cette compétition ! :up: :zen: :p ..........( il va falloir faire des controles ! :mouais: )
j'dis rien, mais j'en pense pas moins :D

Jec a dit:
J'suis navré, trop de job !! Je n'arrive pas à suivre si je balance une image ... on va pas se plaindre, au moins j'en ai.... des fois trop je me dis ... :D

Je passe la main à qui veut bien !!
Bon puisqu'il n'y a pas d'amateur :D :D :D
En voilà une petite

On dirait bien une fleur de lavabo !!?......sinon un vase , un récipient en céramique , un crachoir de chez le dentiste . :)

Echidna a dit:
C'est bien céramique mais cela a une forme et une utilisation bien particulière ;) :D :D
Récapitulons pour ceux qui arrivent : le Maiscestquestcequecestdonc est en céramique , il est en céramique !.... et sa forme fait sa fonction . :)

Le MQECQCEQCD est il conçu pour un milieu médical ou ménager ? :)

Je resterais intrétable pour que vous trouviez ce qu'est le mékécécé, concernant la forme et afin que ça ne dure pas des heures et des heures :D , je dirais que Dool peut en être l'inspiratrice :D :D

Une râpe à carottes , une cocotte-minute , un peigne à oreilles , un bac à teinture :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.