Mobyduck a dit:
Ah ! et be ça doit être leurs sous-vêtements alors
Mobyduck a dit:
Désolé, je n'ai finalement pas pu repasser plus tôt. :zen:[MGZ] BackCat a dit:Ça me fait penser à une partie de statue d'un guerrier antique japonais... Mais j'arrive pas à trouver de photo pour en être sûr. Ça ressemble à leurs cuirasses là...
Human-Fly a dit:Désolé, je n'ai finalement pas pu repasser plus tôt. :zen:
Personne n'a vraiment trouvé, mais BackCat s'est tellement approché de la solution que je le déclare gagnant. :king:
Il s'agit bien d'une statue, non pas japonaise mais thaïlandaise, et plus précisément située devant le grand palais de Gangkok. :zen:
Voici la photo entière, que vous pourrez d'ailleurs afficher en plus grande taille en cliquant dessus.
BackCat, c'est à toi de jouer.![]()
Oui, exact. :zen:macmarco a dit:Euh, non, là, c'est la page(.html), pas l'image (seule, sans les pubs)!![]()
Human-Fly a dit:Oui, exact. :zen:
Mais je préférais personnellement ne pas proposer de lien direct vers une image de cette taille. Certains utilisateurs n'aiment pas trop les très grandes images, qui sont paraît-il peu pratiques pour les membres des forums équipés de petits écrans d'ordinateurs, particulièrement s'il s'agit d'un écran 12".![]()
C'est pourquoi j'ai préféré faire pointer mon lien vers une assez grande image, sur une page web avec pubs mais tant pis, avec possibilité d'agrandir encore l'image en cliquant dessus (image seule, sans pub, en taille maximale).
:zen:
macmarco a dit:En fait, c'est la même image affichée redimensionnée.
Si on utilise Firefox, dans les préférences "Avancées/Navigation" on peut choisir de redimensionner les images pour qu'elles correspondent à la fenêtre, ensuite, pour les voir à taille réelle on clique sur le zoom.![]()
BackCat, par pitié, fait quelque chose! Ils parlent technique maintenant!:rateau: :rateau:Human-Fly a dit:Personne n'a vraiment trouvé, mais BackCat s'est tellement approché de la
BackCat, c'est à toi de jouer.![]()
Echidna a dit:BackCat, par pitié, fait quelque chose! Ils parlent technique maintenant!:rateau: :rateau:
![]()
![]()
c'est une roue de moto ? celle d'une miniature ?[MGZ] BackCat a dit:Bon allez. Vous allez pouvoir chercher un moment là
![]()
Bon courage !
yoffy a dit:Pour faire Toc-Toc !?
( Mais la roue arrière de moto , cela tient la route. )
[MGZ] BackCat a dit:Bon allez. Vous allez pouvoir chercher un moment là
![]()
Bon courage !
pfff... pas drôle. En plus c'est Mackie qui trouvemacinside a dit:c'est une roue de moto ? celle d'une miniature ?![]()