Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
ha l'autre il arrive et il donne la bonne réponce

Oups j'aurai du poster ma deuxième réponse en premier :D :D

Bon le truc c'est quej'ai lancé ça comme ça et que j'ai rien de prêt :siffle:

Laissez moi quelques minutes, et je reviens avec un maisquestcedonc du tonnerre :p

avec plaisir...

On attend, on attend...

El_ChiCo a dit:
'tin on fait de ces cafetières maintenant... Faut sortir de polytechnique pour l'utiliser ?

je confirme, c'est comme les micronde syncro-grill, il faut un brevet de pilotage :D :D :D

Oui, oui j'y vais .... :siffle:

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
stook a dit:
pitin®, j'avais lu "Bar a fou*re.....:affraid::eek::affraid:....

:D:D:D
non mais ho la!
j'ai décidé de me calmé sur les vannes super grace et les truc de cul alors svp ne me lancé pas s'est déjà dure sans.

Me revoilou, bon alors on en était ou ?

Ah oui, maisquestcedonc :confused:

Ce n'est pas un piosson, ni la couronne de miss barbec :D

yoffy a dit:
Une coque de bateau !? :)

par contre il peut y avoir un rapport entre le maisquestcedonc et la coque d'un bateau ;)

trop facile s'est un bout de métal bleu. :D

une pièce de vielle mobilette? chez nous on les appelle les bleu mais je connais plus le model

Je vois que la brigade des tigres est de sortie ... mais où est Jaures ??? :D :D :D

toys a dit:
trop facile s'est un bout de métal bleu. :D l

Bravo !!! C'est bien un bout de metal bleu :up:

toys a dit:
une pièce de vielle mobilette? chez nous on les appelle les bleu mais je connais plus le model

Mais pas celui d'une Motobecane 88 dit "dianne" ;)

y&b a dit:
Je vois que la brigade des tigres est de sortie ... mais où est Jaures ??? :D :D :D
Jaurés ? ...assassiné ! le créateur des brigades du Tigre ( du surnom de Clémenceau ) , Célestin Hénnion , qui est à l'origine des polices modernes , procéda à l'interrogatoire de Raoul Villain . :D

Statut
Ce sujet est fermé.