Non désolée, je suis à jeun ce soiryoffy a dit:Alloooo la Poliiiiiice !? .....non , je ne quiiitteu pas ...
Quelqu'un aurait-il vu passer un éléphant rose , allant vers la gauche ( et de marque Suisse ) ? :heu:
Allez , je me lance ! ....c'est vite dit !! ....cela vaut combien une bécane comme ça ? :heu:Echidna a dit:Un mythique robot multifonctions. Idéal pour toutes les préparations à base de pâte (oeufs en neige, crèmes, gâteaux, biscuits, pain, pizzas, tartes?)
- Robot multifonctions à système de mélange planétaire dans le bol pour un résultat parfait
- 2 sorties moteur
- Variateur électronique 12 vitesses + pulse
- Protection surcharge moteur, arrêt automatique en cas de surchauffe
- Corps en alliage d?aluminium moulé
- Tête basculante
- Bol inox 4,5 L
- Couvercle plastique translucide avec ouverture pour remplissage en cours d?émulsion
- Pieds ventouses
- Accessoires fournis : batteur plat métal, crochet à pâte et fouet
Capacité bol inox : 4,5 L
Puissance : 750 W
Poids : 7,9 kg
Dimensions : 41 x 35 x 20 cm ???????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yoffy a dit:Alloooo la Poliiiiiice !? .....non , je ne quiiitteu pas ...
Quelqu'un aurait-il vu passer un éléphant rose , allant vers la gauche ( et de marque Suisse ) ? :heu:
(il a été vu pour la dernière fois à 18h41 )
279.00¤yoffy a dit:Allez , je me lance ! ....c'est vite dit !! ....cela vaut combien une bécane comme ça ? :heu:![]()
Ou bien celui làyoffy a dit:Alloooo la Poliiiiiice !? .....non , je ne quiiitteu pas ...
(il a été vu pour la dernière fois à 18h41 )
MrStone a dit:Dis donc tu n'aurais pas un peu abusé sur le télé-achat toi ?
Tu m'étonnes !! ...un éléphant ça trompe ! :heu:kaviar a dit:Je l'ai retrouvé !!!
Il est parti jouer au ballon !!! Il est quand même gonflé !!!
Non ! ....il n'a pas de défense d'y voir ! :rateau:Echidna a dit:Ou bien celui là
![]()
yoffy a dit:Ce n'est pas le bon : ...il va vers la droite , et puis il fait un peu ollé , ollé avec ses ongles jaunes![]()
Alors celui là qui a trouvé un transporteur à son niveau !?![]()