A
Anonyme
Invité
Non du tout, mais on est mal là, comment on fait si on peut plus en mettreStargazer a dit:Attends du crois que la mienne c'était du pipi de chat ?![]()
![]()
![]()
Non du tout, mais on est mal là, comment on fait si on peut plus en mettreStargazer a dit:Attends du crois que la mienne c'était du pipi de chat ?![]()
![]()
![]()
Echidna a dit:Non du tout, mais on est mal là, comment on fait si on peut plus en mettre![]()
Tu deviens trop technique pour moi làStargazer a dit:Soit tu utilises imageshack soit tu peux héberger ton image.![]()
![]()
Echidna a dit:Tu deviens trop technique pour moi là![]()
Tu me rassures, j'ai cru que je m'étais trompé de forumStargazer a dit:Pour moi aussi je deviens trop technique !![]()
Jose Culot a dit:Puisque vous n'avez rien voilà un petit quelquechose....... en fait vous ne verrez rien.
Chez moi ça ne marche pas non plus.
Aurions nous une panne commune au même instant![]()
Nous sommes ici dans un endroit sérieux. Le pur fils de P.de la sagesse nous envoie des messages culturels sur la guerre de 14 ( on croirait qu'il y était) mais je voudrais savoir ce que ces Canadiens on foutu depuis la fin de leur bagarre ,le 11 Octobre jusqu'au 11 Novembre 1914.elKBron a dit:mais qu est ce donc?
ben maintenant... du flood peut etre ?![]()
NanTaho! a dit:Parce que tu doutais de mon jugement d'arbitre ?![]()
Pourquoi tu le fais pas :mouais:Stargazer a dit:Soit tu utilises imageshack soit tu peux héberger ton image.![]()
![]()
Franswa a dit:Pourquoi tu le fais pas :mouais:
![]()
Echidna a dit:ça nous occupera en attendant![]()