Leyry Hynemonth a dit:ça a un rapport avec le premier au moins ?
et non...Leyry Hynemonth a dit:Est-ce que le truc rond sur la deuxième image est une bouche d'aération ou un truc dans le genre ?
Il faudra être très persuasif !Leyry Hynemonth a dit:y-a moyen de t'extirper ce qu'on y rentre et ce qui en ressort ?
C'est relativement lourd... Au pif 10kgLeyry Hynemonth a dit:ça ressemble à rien ton truc.....
ça a quel gabarit ? Est-ce lourd ? Chez moi, j'ai rein qui ressemble à ça en tout cas !
Si tu nous disais ce que tu fais comme boulot (A moins que ça n'ait aucun rapport....)
Leyry Hynemonth a dit:Aux mensuration, je dirais un un PC...
Benh, j'en dis que ca fait pas partie de mon vocabulaire !Leyry Hynemonth a dit:C'est pas un gros mot !? Et pour PC, t'en dis quoi ?
Edit : Non, non, s'en est pas un. Pas selon mon dico en tout cas.
On est sur forum de crème à bronzer !???Leyry Hynemonth a dit:Un ordinateur (Mais alors celui-ci, faudra que tu me le montre !)
Me dis pas que la photo que tu nous poste depuis 2 h est un Mac !!!! ?lufograf a dit:On est sur forum de crème à bronzer !???
Et bien si mon bon !!!!!Leyry Hynemonth a dit:Me dis pas que la photo que tu nous poste depuis 2 h est un Mac !!!! ?