Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est en cour, t'inquiète.

La vente est finie je suppose ?

Power Mac G4 (Mirrored Drive Doors) ou (FW 800) ou (Mirrored Drive Doors 2003)

ou encore un Macintosh Server G4 (Mirrored Drive Doors)

Leyry Hynemonth a dit:
Power Mac G4 (Mirrored Drive Doors) ou (FW 800) ou (Mirrored Drive Doors 2003)

ou encore un Macintosh Server G4 (Mirrored Drive Doors)

Bravo :up:
Ce fut long mais j'avoue mes photos étaient un brin sadiques :siffle: :siffle:

Voici donc le haut de mon G4 Miroir

Heu.... :heu: Tu veut pas nous la faire encore plus inreconaissable la photo ? Je vois toujorus pas où on est là sur un PM G4

Finalement, les deux première prennent du sens, mais alors celle que tu viens de poster, c'est catastrophe.

Benh c'est la face avant. Avec en haut l'anse/poignée et en bas à demi coupé le haut parleur.
Désolée pour la taille mais en 56 Ko j'essaye de limiter la taille.

Et puis Chut! tu vas finir par me le vexer, d'autant que c'est avec lui que je "surf" enfin que je cannote...

Bom Bom Bom....

Indice n°1 : 2k3

... Bonne nuit et deux mains.

Heu ?
C'est une question ? :confused:
Je vais peut être avoir l'air bête? mais je dirais :
Une montgolfière aux couleurs de l'arc-en-ciel qui glisse élégamment devant une forêt de résineux.
Après si c'est le nom du pilote que tu veux...?! :D

Non, ce que je veut, c'est que tu retrouve dans un premier temps la forêt entière (grâce au signe particulier), et donc l'objet qu'elle à accompagné.

Indice 2 : Cherches sur ton ordinateur.

Harf... tu me pose une colle. Je ne sais pas si la photo globale viens de Yosemite.

Il est clair qu'il existe une version qui représente une partie du Pack Yosemite (Je vais pas vous le dire...)

Essaye de préciser. Propose un lien même s'il le faut.

Quoiqu'il en soit, ce que tu cherches possède ce que tu as déjà sur ton Mac.

Leyry Hynemonth a dit:
(...)
Quoiqu'il en soit, ce que tu cherches possède ce que tu as déjà sur ton Mac.
Euh... C'est confus tout ça...

Moi je disais ça parce qu'à chaque fois que Steve Jobs présente spotlight, il fait une recherche avec le terme Yosemite...

Sinon, je ne vois pas...

Echec : aucune image de ce type dans bureau/économiseur d'écran . :heu: ... mon Macintosh a une tare ! :affraid:

Leyry Hynemonth a dit:
Indice n°1 : 2k3
La NBA ?? Les USA ??
Non, ce que je veut, c'est que tu retrouve dans un premier temps la forêt entière (grâce au signe particulier), et donc l'objet qu'elle à accompagné.
Là comprends rien :rose: :rose: :rose:

yoffy a dit:
Echec : aucune image de ce type dans bureau/économiseur d'écran . :heu: ... mon Macintosh a une tare ! :affraid:
Moi non plus rien trouvé, juste quelques arbres dans économiseur d'écran, mais pas vraiment de quoi faire une forêt !!
Il faut peut-être un ordi spécial ??? Un plus gros que le mien ??

kaviar a dit:
Moi non plus rien trouvé, juste quelques arbres dans économiseur d'écran, mais pas vraiment de quoi faire une forêt !!
Il faut peut-être un ordi spécial ??? Un plus gros que le mien ??
Un Cluster peut-être :confused:

Non, quand je disais que votre mac avais déjà ce que l'objet qu'on cherche a, j'ai pas précisé que c'était aussi valable quand il y a une coupure de courent ou quand votre mac est comme un légume. (Bricoleurs, remballez vos outils, c'est à l'extérieur.)

2k3 ..... ça devrais vous mettre sur la voie : "Le diminutif de Windows 2000 est win2k"
Les matheux, vous devriez comprendre !

Moi je disais ça parce qu'à chaque fois que Steve Jobs présente spotlight, il fait une recherche avec le terme Yosemite...
Oui ben, c'est quand même plus ou moins dans ce domaine. D'ailleurs, pour info, le jolis paysage vert des moniteurs Apple Cinema (vers le milieux de la page) actuels est le Half Dome. Devinez d'où ? -- Yosemite !

Pensez bien à ça. .... Et à ce que je vous ai déjà dis....

Je peu pas trop expliquer, si non, bhen vous allez trouver !

bobbynountchak a dit:
nan nan, meme en expliquant je crois...
t'inquiete

On a un bout de forêt. Avec un signe particulier. Il faut retrouver le paysage entier. Sois par le paysage même, sois par l'emploi -------------------------------------
Delà, on retombe sur un autre objet, qu'il faut avoir trouvé d'ici 3 jours.

Statut
Ce sujet est fermé.