Oui cela peu entre autre jouer de la musiqueEl_ChiCo a dit:ca joue de la musique ?
Non, mais la piste est bonneWarflo a dit:J'ai une idée un peu très conne...c'est pas un dos avec les épaules et la nuque qui ressorte un tout petit peu , et avec plein de dessins bizare dessus?
50 % assez mou 50 % assez dur (enfin c'est très difficille d'être très préci) Pas du tout malléableLeyry Hynemonth a dit:est-ce que c'est mous, malléable ?
OuiLeyry Hynemonth a dit:Est-ce que la décoration peut être enlevée ?
BIen utilisé ouiLeyry Hynemonth a dit:Est-ce que l'objet peut aider à arrêter de fumer ? (![]()
)
Une autre partie du corps peut-être ?kaviar a dit:Non, mais la piste est bonne![]()
:affraid: :affraid: ouiLeyry Hynemonth a dit:Une autre partie du corps peut-être ?
Warflo a dit:J'ai trouvé!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Entre les seins d'une femme![]()
Leyry Hynemonth a dit:Bon, ben je tente genoux ou fesses. (bien que genoux .... :mouais: )
Ha.... des gants noirs ... de ceux qui remontent jusqu'au coude ... Non ?
kaviar a dit:NON
:rolleyes: :rolleyes: Some player shoot again:rolleyes: :rolleyes:
Qui te dis que c'est vestimentaire !!Leyry Hynemonth a dit:Heu....... c'est un sous-tiff ton truc au moins ou pas ? Non, parce que si c'est son manteau d'hivers, faut qu'elle prenne un abonnement chez le médoc ! :love:
(Amovible !)kaviar a dit:Qui te dis que c'est vestimentaire !!
Je ni jamais dit que c'était amovible, j'ai simplement dit que l'on pouvait enlever la décoration !!Leyry Hynemonth a dit:(Amovible !)
C'est son sac ! :rateau:![]()
Est-ce que ça repousse ?