Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je sais déjà que c'est en même temps vers le haut et vers le bas du corps , sa dépent!mais parès la coruption sur iChat ne marche plus...

kaviar a dit:
Je ni jamais dit que c'était amovible, j'ai simplement dit que l'on pouvait enlever la décoration !!

Mais tu n'a rien dis à propos du "voile plus ou moins transparent" alors j'en ait déduite que la décoration était fixée sur un "voile plus ou moins transparent"... Quand je pense que des types ratent le vie pour des truc pareils.... :(

C'est pas une peinture sur les ongles des fois ? (Je la pleins, vue leur forme.... :eek: )

Sa dépent comment on regarde? :confused:

Leyry Hynemonth a dit:
Vue de près, je dirais qu'il y a à la fois les seins, le ventre et une partie du pubis... Finalement les motifs sont peut-être grossiers.
C'est pas sa?:confused: (fraichement épilée:D )
edit:Nan en fait sa aurait une forme bizarre...

kaviar a dit:
Je n'ai pas dit en même temps, j'ai dis cela dépend

Est-ce que c'est ou sur les mains ou sur les pieds? :confused:

Est-ce que c'est des poils ? (sait-on jamais, puisque ce n'est pas de la peinture...)

kaviar a dit:

Whoow... si je m'attendais à ça.... je risquai pas de trouver ! (Plus ou moins ...) :heu:

Va t'en plier le linge avec ça... MDR

Mais je vais partager la victoire avec Warflo car avec de la patience, je pense qu'elle doit pouvoir se faire et les pieds, et les mains.

Continuez sans moi .... Pas à demain. J'ai un devoir de phylo qui se chargera de me dépressuriser le crâne demain soir.

Oulala moi non plus je m'attendais pas à sa du tout....et dire qu'on était partis sur un entreseins et un pubis :rateau:
Ah j'avais pas vue que c'était un tatouage , je croyais que c'était une espéce de peinture en relief...
Eh ben...à Leyry Hynemonth!

Leyry Hynemonth a dit:
Continuez sans moi .... Pas à demain. J'ai un devoir de phylo qui se chargera de me dépressuriser le crâne demain soir.
Bon puisque que personne prend la main...
Une petite pas difficile :D

Un baril rouge (Combien de litres ???? 40 non ?)

Tiens, mais que-est ce que je fait là moi ?

Exit !

Statut
Ce sujet est fermé.