y&b a dit:Un appareil photo ?
Avec une vis plate, je pense pas.... Bien que je n'ai pas croisé moultes appareils photos dans ma vie....
Une serrure ? (Un pistolet, je suppose que c'est non ?)
y&b a dit:Un appareil photo ?
Leyry Hynemonth a dit:Avec une vis plate, je pense pas.... Bien que je n'ai pas croisé moultes appareils photos dans ma vie....
Une serrure ? (Un pistolet, je suppose que c'est non ?)
:affraid: :affraid: :affraid: Espece de Psychopathe à Rayures vaHobbes Ze Tiger a dit:Eh ben bien vu....... c'est le logo Smith & Wesson![]()
!!! A toi la main ! :zen:
![]()
A première vu plus que moiLeyry Hynemonth a dit:Avec une vis plate, je pense pas.... Bien que je n'ai pas croisé moultes appareils photos dans ma vie....
y&b a dit::affraid: :affraid: :affraid: Espece de Psychopathe à Rayures va![]()
![]()
......
en bas oui, mais tu doit aussi trouver ce que tu doit trouver.Warflo a dit:Deux routes.
Avec une scultpure d'art comptemporain au mileu
c'est une immeuble dans le sens où ça ne bouge pas mais ce n'est pas un immeuble où des gens habiteraient.... Tu comprend mieux ?Warflo a dit:hein?
![]()
version simple, Oui ! lolWarflo a dit:Ouais...:rateau: Donc c'est pas sa quoi...
Exact !!! (Oui, mais il faut que je le refasse : il gère pas la transparence !)y&b a dit:Une des pile du viaduc de Milhau ?
Edit : sympa ton nouvel avatar![]()
Ce n'est pas choquant et je trouve que ça le fait même ressortir.Leyry Hynemonth a dit:Exact !!! (Oui, mais il faut que je le refasse : il gère pas la transparence !)
Voilà la version avec transparence, et bonnes dimensions ! C'est pas mieux ?y&b a dit:Une des pile du viaduc de Milhau ?
Edit : sympa ton nouvel avatar![]()