Bonjour, et bienvenue dans le monde Mac.
Selon moi, cette mise à jour est conseillée mais pas primordiale.
Pour la faire, plutôt que passer par le menu Pomme et Mise à jour des logiciels, mieux vaut aller sur le site d'Apple (ici), télécharger la mise à jour combo puis l'installer.
Ok merci! bon je ferais ca ce soir alors. Une fois que j'ai DL la MAJ combo, je n'ai rien de particulier à faire?
Pomme, comme cela le serveur d'Apple te proposera l'ensemble des mises à jours nécessaires à ton appareil. Bien sûr, s'agissant d'un portable, il vaut mieux procéder en étant branché au secteur.Ben en fait mon MB il a 4H! je ne l'ai même pas démarré encore!! Alors quelle est la solution la plus adaptée pour moi? Combo ou MAJ grâce à la pomme?
Je suis content!
j'ai installé en arrivant au taf, avec mon MBP 2,33, tout s'est bien passé, il a seulement plus jamais redémarré...
Pour la première fois depuis que je suis sur mac (8 ans d'utilisation professionnelle, je ne parle pas d'avant) j'ai du réinstaller un système à partir du DVD... ça m'a pris 2 h 30, que je n'avais pas...
Mais bon, il faut bien que ça arrive, pour savoir à quel poi,nt c'est insupportable, après sinon, c'est le confort absolu, et le confort, c'est la mort...![]()
Site d'Apple a dit:Includes iChat support for USB Video Class webcams.
La liste des modifications :
La mise à jour 10.4.9 ... apporte des améliorations dordre général au système dexploitation ainsi que des corrections spécifiques ou des mises à jour de compatibilité pour les applications et technologies suivantes :
- les fuseaux horaires et heures dété pour 2006 et 2007 ;
Question qui n'a aucun rapport, mais bon: à la faveur de cette MaJ je me rends compte que je n'en suis qu'à iLife 05. iPhoto 5.0.4, par exemple. Pensez-vous que iLife 07 comprendra la MàJ depuis 05, ou faut-il suivre d'année en année?!