J'y ai pensé aussi… mais une analyse statistique de toutes les MAJ et la manière de faire suivant les machines, le tout sur tableur serait certainement plus profitable à l'ensemble de la communauté, pour l'instant je gère et suis ce fil de près…![]()
Pour ce qui restera dans l'histoire de MacGé comme étant "le rapport Dos Jones".
Bonjour à tous.
Pouvez vous me dire quelle version de la mise à jour 10.4.9 je dois utiliser sur mon mac Power PC G5 S.V.P .
Je te conseille de télécharger cette màj 10.4.9 combo (PPC), et de réparer les autorisations avant et après son installation. Je procède de cette manière depuis fort longtemps et je n'ai jamais eu de problème (ça, c'est pour me rajouter dans les stat de Dos Jones).
Attention; cette màj peut être assez longue (plusieurs minutes) et il y a 2 redémarrages (en tous cas chez moi). Donc il faut laisser l'ordi faire ce qu'il a à faire sans essayer d'intervenir...
D'aussi loin que je me souvienne, la seule màj véritablement très problématique d'OS X a été la 10.2.8. Elle avait été rapidement retirée puis corrigée par Apple.