MAJ 10.4.9 disponible…

Cette maj elle est pas top non plus... il va sans doute y avoir un complément pour regler le problème de son qu'on certain... et peut-être d'autres qui ne s'en sont pas apperçu.

C'est étrange mais je trouve que toutes les dernières mises à jour d'un système ont des problèmes : sous 10.2.8 j'avais un problème de ventilateurs si je me souviens bien, sous 10.3.9 j'avais des problèmes avec Safari, et sous 10.4.9 je me demande si je n'ai pas des problèmes avec Aperçu ! Parfois mes PDF s'ouvrent n'importe comment et je n'arrive pas à imprimer autre chose que des hiéroglyphes :confused:

Vivement 10.5.0 :D

Salut,

Après téléchargement de la mise à jour, au redémarrage mon password n'est pas reconnu????? je ne peux accéder à mon mac?
Quelqu'un a t'il une solution?

Salut,

Après téléchargement de la mise à jour, au redémarrage mon password n'est pas reconnu????? je ne peux accéder à mon mac?
Quelqu'un a t'il une solution?
Ca c'est pas un problème de mise à jour à priori… :siffle:

Pour ma part depuis le passage en 10.4.9 (sur MacBook) Safari par moment ce met à brouter sérieux (plusieurs mn pour afficher une page) un pomme+Q suffit pour revenir à la normale mais c'est chiant.
J'ai fait tourner Onyx, installer la MàJ combo, rien n'y fait, je n'ai pas ce genre de pb sur iBook G4 (aussi sous 10.4.9 ), j'ai même une résurgence du fameux bug de la corbeille récalcitrante (que d'ailleurs je n'avais jamais eu, même avec Panther) sinon ça marche bien dans l'ensemble.
Bon faut dire que j'éteins jamais mes Mac, mais cela ne m'a jamais posé de pb jusqu'à présent.
J'ai l'impression qu'OSX est moins stable en version Intel mais je peux me tromper.

Bonjour,

Voila hier soir pour moi (vacances Nouvelle-Caledonie) j'ai installé la Maj est au moment de rebooter j'ai fais éteindre car il était bien tard.
Ce matin je relance mon ordi, le démarrage se lancent normalement, j'arrive sur le bureau et la ho magie la boule multicolor apparait et reste a tourbnée pendant 15 minutes,,,,
Je suis pas d'une nature très pateinte donc je reboot de force mon macbook.
Rebelotte au rédémarrage....
Ma question est, est ce que je poireaute en attendant que la boule multicolor face son schmilblik (pas l'impression que quelque chose tourne a part la boule) ou ai-je interrompu la Maj au reboot et j'ai plus qu'a tout réinstallé?

Merci d'avance et sur ce bonne nuit.

Zyse

est-ce que tu as des périphériques de branchés ?
si oui débranche les, parfois ça règle le problème ;)

Pour ma part depuis le passage en 10.4.9 (sur MacBook) Safari par moment ce met à brouter sérieux (plusieurs mn pour afficher une page) un pomme+Q suffit pour revenir à la normale mais c'est chiant.
.

Deux informations :
1/ Je suis sous PowerPC (Imac G5 + Powerbook G4) sur lesquels je suis passé en 10.4.9 hier.
2/ J'ai le problème que tu décris depuis une semaine.

J'ai le sentiment confus que le problème vient de Safari, j'utilise firefox, et pour le moment je n'ai plus le problème. Mon expérience tendrait à prouver qu'il n'y a pas de lien avec la 10.4.9

:rateau:

Après la mise à jour j'ai eu un problème de son comme beaucoup visiblement. Et puis après extinction et rallumage de l'ordi plus de problème de son.
Maintenant un autre problème vient d'arriver:
Mon imac ne reconnait plus ma clé usb " l'extension IOStorageFamily.hext" n'est pas installé correctement.
Alors je réssaie de réinstallé la mise à jour est là utre problème:
"échec du montage des images disques, périphérique non configuré"
Que faire????? Cà m'enrage

J'ai pas de soucis
Sauf, je me souviens qu'après installation , l'ordi pas pas bien redémarré
J'ai dû forcer l'extinction
J'ai lancer un nettoyage ONYX
Ca été dur dur et trèd long au redémarrage

depuis, plus de problème :mouais:

Premère fois qu'une maj me pose problème

tout tourne nickel

Je pense.......:sleep:

Depuis la maj il y a une semaine, mon mac à décidé de ne plus reconnaitre mon mot de passe administrateur. Résultat je ne peux plus l'allumer.
Peut etre, me dis-je, est ce un problème de clavier qui ce mélangerait les touches?:confused:
J'ai essayer en clavier Querty, mon code n'est pas concerné par les différences entre les deux claviers.:(
Existe t'il une autre config clavier?????
Quelles solutions s'offre à moi dans ce cas de figure??????
merci de votre aide...:zen:
philippe

Depuis la maj il y a une semaine, mon mac à décidé de ne plus reconnaitre mon mot de passe administrateur. Résultat je ne peux plus l'allumer.
Peut etre, me dis-je, est ce un problème de clavier qui ce mélangerait les touches?:confused:
J'ai essayer en clavier Querty, mon code n'est pas concerné par les différences entre les deux claviers.:(
Existe t'il une autre config clavier?????
Quelles solutions s'offre à moi dans ce cas de figure??????
merci de votre aide...:zen:
philippe

redemarre avec le cd d'install à l'interieur