Majuscule toujours active

Vinc31

Membre enregistré
26 Décembre 2014
5
0
Depuis quelque jours je me trouve face a un bug inexpliqué malgré de nombreuses recherches.
Tout est en majuscules sans que la touche Maj ne soit enfoncée. La touche clavier repond normalement mais tout reste en majuscule.
Donc mon mac démarre sur le mode Sans extentions et aucune possibilité d'accéder à ma session vu que le mot de passe est en minuscule.
Je suis désespéré sans savoir quoi faire, je fais donc apelle à la communauté pour m'aider.
Merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience

MacBook Air 11" de mi-2011
Sous Yosemite 10.10.1

au demarrage tu aboutis sur quoi?
fenetre de log des comptes?
si oui tu as acces ( peut etre ) à la session invité qui elle n'a aucun log
=> tester sur invité
pareil?

Depuis quelque jours je me trouve face a un bug inexpliqué malgré de nombreuses recherches.
Tout est en majuscules sans que la touche Maj ne soit enfoncée. La touche clavier repond normalement mais tout reste en majuscule.
Donc mon mac démarre sur le mode Sans extentions et aucune possibilité d'accéder à ma session vu que le mot de passe est en minuscule.
Je suis désespéré sans savoir quoi faire, je fais donc apelle à la communauté pour m'aider.
Merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience

MacBook Air 11" de mi-2011
Sous Yosemite 10.10.1

Salut Vinc31,

Pour avoir déjà vu des cas de ce type, il faut voir d'où vient le problème (si c'est "juste" le clavier qui pète un plomb ou si c'est plus grave).

Comme conseillé avant moi, il faut que tu puisses connecter un clavier externe (sans fil ou autre) pour voir si le souci est identique.
- Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que cela soit ton clavier qui ait lâché.
- Si le souci est toujours là, c'est plus embêtant car il y a des chances que cela vienne de la carte mère...

Tiens-nous au courant,

Bonjour,
Tout d'abord merci de vos réponses
Je suis à l'étranger en ce moment, je test avec un autre clavier des que je rentre et je vois tiens au courant
Et non Sly54 je n'ai rien renverser dessus..