MAK training group : Clan War

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut .

Pour commencer, G inscrit notre clan dans la ligue CTF : http://64.176.40.251/leagues.php3?league=uttac

D'ailleurs, vous constaterez sur cette page que nous avons deja notre 1er match de planifié contre la F&T ( C la french team) ... donc pas des rigolos ... enfin ca risque d'etre difficile ... mais il s'agit uniquement de notre 1er Clan War :

Samedi 7 Avril de 22h00 a 23h30

Pour mieux faire .. nous vous avons preparé avec slug une maniere generale de preparer le jeu en equipe sur :
http://www.macg.co/jeux/mak/subway.shtml http://www.macg.co/jeux/mak/bazzar2.shtml

d'autres viendront ... mais en attendant impregnez vous de ces bases tactiques du jeu en equipe sur ces maps ...

Voici ce que vous devez savoir avant d'aborder une partie dans notre equipe (jouons pour les autres pour jouer en equipe ...) il n'y a plus qu'a appliquer ... et a ameliorer par votre jeu propre ...

Pour participer a ce clan war G besoin de 8 joueurs sures (+ 1 de reserve au cas où) :
Sont deja requis :
- hannibal - Intifada - Greg - Intifada Jr. ... la selection finale sera annoncée durant la semaine ainsi que les informations pour participer au match (serveur / pass ... etc)

Nous jouerons sur 4 maps : subway, trainstation, bazzar2 et operation spynet.

Il est donc important que nous jouyons ensemble (en plus de mercredi) durant cette semaine ... pour ceux que ca interesse, nous allons jouer avec Inti., lundi et mardi de 22h a 1h00 sur internet.

Bien j'attends vos reactions et vos questions ... @+ les mak flingueurs .; -)


 
snif, moi samedi c'est vraiment pas sûr...
Je suis désolé et surtout j'aurai tant voulu pouvoir participer
frown.gif

mais la semaine je suis là, MAK toujours prêts !!!
 
C'est pas mal ton "mode d'emploi" !
C'est vrai que vu comme ça c'est vraiment plus organisé.
mais j'ai pense qu'il faudrait aussi que tu fasses une page sur les fondamentaux, les trucs de base. Comment tirer, se déplacer... s'il vaut mieux foncer ou l'inverse...
J'ai remarqué que les tactiques que tu vantes dans les deux maps sont à peu près similaires, à savoir un attaquant et différents soutiens (directs ou indirects), et donc je te conseille de généraliser ces principes plutôt que de faire une page comme ça pour chaque map, ça ferait trop de répétitions Et puis tu tiens pas vraiment compte du fait qu'un membre puisse se faire tuer, par exemple celui qui couvre derrière, ou celui qui protège un côté… et après on est vite submergés, mais je veux bien te faire confiance, vu que l'autre groupe peut arriver très vite par derrière, faut voir.
Aussi tu tiens pas compte de bugs avec la Buy Zone qui foire assez souvent et donc ça retarde.
Mais j'aime bien l'idée de faire des "tips" pour chaque map.
 
Redoutez la parole de la police
grin.gif


Ceux qui sont convoqués et qui ne viendront pas seront bannis de la guilde sauf dans le cas d'une raison valable (décès de la mère ? attention les grand meres ne comptent pas) et sauf si Hanni a été prévenu avant.

Alors prendez une décision viendez ou viendez pas mais ne décidez pas au dernier moment, sachez vous décider
smile.gif


------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
AH enfin de la vrai baston.
grin.gif
grin.gif


Normalement je serai present et je doit l etre pour les entrainements. Mais je confirmerais plus tard car je ne sais pas ce que mes parents on prevu. Mais pour se fighter je suis toujours partant.

Tenez moi au courant des evolutions.

@+++

 
Samedi ... Pour moi çà risque d'être raté.
Je vais voir si je peux faire quelque chose, mais à priori c'est non.
L'idée de la tactique est bonne. Mais faudrait pas la crier sur les toits. Or ce forum est accessible à tout le monde, et donc nos adversaires peuvent gaiement aller consulter la page ... Peut être qu'il faudrait plutôt utiliser la mailing list du clan pour çà ?
La question de Blytz n'est pas idiote, mais je pense vu le résumé tactique, que les MAK vont jouer en swat ...


------------------
Killed by [MAK]
 
Et moi je suis pas requis ?
smile.gif
Je serais la mercredi s'il y a entrainement pour le fun biensur, comme ca je pourrais suivre les ordres du dictateurs pour le fun toujours
grin.gif
 
En ce qui concerne la question terro ou swat : C du 50/50 .... une moitié du temps en terro et l'autre en swat .

En esperant que la majorité d'entre vous soit disponible ... @+

PS : hey blitz : ho que oui ... ca va friter !
 
Euh...
Tu pourrais demander kan on est dispos avant de tous planifier...
La prochaine fois...
Mais à priori je suis dispo...
C'est bien paskeu c les vacances sinon...

 
Euh...
Tu pourrais demander kan on est dispos avant de tous planifier...
La prochaine fois...
Mais à priori je suis dispo...
C'est bien paskeu c les vacances sinon...

 
Ben moi c'est sur que je peut pas être là.bien que je soit chez mon père, mais je ne peux pas arriver avant 23h00 voir 00h....
mais de toute facon, vu mon niveau, a présence n'est pas obligatoire....
grin.gif



Sinon, ce que dit Hurri est pas con....mais la ml merde donc faut trouvé un moyen...
 
Bah, suffit de vréer une nouvelle langue ou un truc comme ca. Où à la Quake 3 "L37h41 3nf0rc3r f0r 7h3 3d171n6 & M0d1f1c4710n 804rd" Faut 2 jours pour tout décrypter mais au moins les adversaires comprennent pas (bon d'accord, nous non plus on cromprend pas, mais on peut pas tout avoir
grin.gif
)
 
Yep,
J'aimerai bien pouvoir avoir le poids de dire a nos challengers : le clan war se fera le .. /../.. mais le pb C qu'on est pas encore assez reconnu pour ca ... d'autant plus que C une equipe tres importante ... il peuvent se passer de jouer avec nous ...
Sinon pour votre info : les clans war se font generalement le samedi ... alors pour les prochaines fois .. dites vous que ce n'est pas une surprise ...

@+hanni.

P.S : hurri il faut que tu viennes .. ca va etre trop chaud sinon ... deja que greg ne sera pas la !
 
Helter ... U2 you are requiered ... je suis bein content que tu en sois .. ca va friter ..

P.S: pour les autres ... il me faudrait votre confirmation ... G besoin de savoir ki est disponible ... et donc de savoir kelle team nous allons leur presenter
@++
 
Ben vu que je susi pas requis
grin.gif
, je suis pas là samedi,.. En fait tous les samedi demandez à MacFly ou Slug si vous avez des kestions sur mes week end
smile.gif
hehe
 

Sujets similaires