[MAK] training group !!! (ralliement general)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut à tous,

Ce soir de 19h00 à 21h00 nous avons a notre disposition un serveur (remercions encore une fois slug à ce sujet ...).

L'ordre du jour est simple : il s'agit de faire une mise au point tactique du groupe dans chaque map ...

Pour ce faire, nous fonctionnerons suivant le systeme proposé par greg, a savoir : au premier round de chaque map ... no fight ... on fait la mise au point tactique (point strategique de la map, nbre d'hommes kill requierent, ... etc).
Pour eviter de perdre du temps (he oui, on a que 2 heures ...) je vous demanderais plz de ne pas tous vous exprimer sur ce point ... en d'autres termes : j'administre la tactic ... vous confirmez que vous avez compris (ok), ok!
Sur ce point j'insiste cordialement ... il faudra se discipliner pour etre non seulement efficace mais aussi pour pouvoir en profiter ...

Nous travaillerons ce soir, uniquement en SWAT ... alors 3 choses sont imperatives :
- configurez vos speech blinder (option/preferences/input/speech blinder), C indispensable pour communiquer (ne mettez pas de trucs inutiles ...)
- vous avez 3 head-groups en les personnes d'intifada, de greg et de moi meme ... donc soyez attentifs a leurs speech durant le jeu ... ils vous indiqueront vos ordres de marche durant le jeu ...
- (reglez votre mouse sensibility au moins sur 6 ... pq en dessous vous ne serez pas assez reactif ... en ce ki me concerne elle a 7 ... C un excellent compromis ... et INTI est a 8 ... a vous de voir).

JE VEUX DU MONDE CE SOIR !!!

Je vous rappelle que ce RDV est en preparation de nos prochains clan wars ... par consequent C maintenant (et blitz sera content) kon constitue les veritables teams ...
Cependant pour ceux ki ne pourront etre present ce soir ... le meme RDV, mais en formation terro aura lieu un prochain mercredi (nous pouvons d'ailleurs pleurer l'absence de notre cher macfly ... pour cause d'anni ... verre ... saire ... lololol)

Pour connaitre l'adresse IP du serveur et le mot de passe : mon ICQ : 105668611 ... si defois vous n'avez ni l'un, et/ou ni l'autre...

@+Hannibal ... et soyons nombreux


Anni boma ye

 
je serai present ! chef oui chef !

------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...
 
Je ne viendrai pas si vous faites de la technique. Sachez que sur les Counter-Strike like Hero fait toujours l'inverse de ce qu'on lui dit. Je ne campe jamais et jamais je temporise afin de jouer le temps. Je snipe très rarement. Le pire c'est que j'aime agir seul alors comptez pas sur moi: d'ailleurs je ne fais pas partie de cette section.
grin.gif


------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
Je hais les mercredi soir.
mad.gif

Snif.
Hurri va encore être tout seul dans son petit appartement, à penser à ceux qui s'envoient joyeusement des balles entre les deux yeux ...
frown.gif

Ben moi je jouerais à Deluxe Galaga !
 
Je serai la c'est presque sur mais :
- Blytz merite d'être nommé chef aussi paskil est drolement fort....Mais c'est lui qui decide...
- Comment peut on regler sa sensibilité à 6 !!!! Je la met à 2,50 !
Je joue comme ça depuis trop longtemps pour changer mais... Avec cette sensiblité je plane
grin.gif

C'est la meilleur......
 
major au rapport
normalement je serais present,p être une coupure pour aller bouffer,mais je m arrangerais ;-)
 
serait il possible de m envoyer l ip du serveur et le mot de passe a mon adresse mail?Gameranger recommence ca serie de plantages et icq foire légèrement,merci
mon adresse
[email protected]
 
Haha, un problème avec icq ?
N'aurait tu pas installer la dernière mouture de GerryIcq dernièrement ? Il aime pas les anciennes versions de l'extension CarbonLib. Si c'est le cas il te reste à la remplacer par celle livrée avec MacOS9.1, ou mieux si tu ne l'a pas fait, à installer MacOS9.1 ... Mon iMac va beaucoup mieux depuis que je suis passé du 9.04 au 9.1 !

Et j'ai aussi remarqué que si je ne lancait pas GerryIcq, GR plantait nettement moins ... Il ne s'aiment pas ces deux là !

Et pour la sensibilité de la souris, çà dépend de la souris ! Certaines sont excessivement rapides en 4 (c'est le cas de ma Wheelmouse Logitech), et en deviennent imprécises (du coup elle est à 3), alors que d'autres (je pense à une Microsoft qu'on m'a eu prêté) sont à règler beaucoup plus haut (6 comme toi Hannibal).

Jouez bien, ... sans moi
frown.gif

 
moi je viens ce soir ! Je suis à 120 % (à peu près) d'accord avec ce qu'a dit Hannibal. Il faut absolument s' O R G A N I S E R ! (là je vois bien hero venir foutre le bordel ce soir
smile.gif
smile.gif
). Le problème à TO c que si il y a des "chefs" de groupe, il faut absolument que chaque groupe pense comme son "chef" et puisse presque anticiper ses actions. Évidemment, ces automatismes se font pas du jour au landemain et ça demande beaucoup de travail ensemble. Mais surtout il faut d'abord que TOUT le monde approuve ce principe (celui des "chefs" de groupe), si tout le monde n'est pas d'accord ça va être le bordel dans les groupes et c la mort
smile.gif
. Moi, personnellement je suis pas contre ce principe - et je dis pas ça parce qu'Hannibal a dit que je serai group leader ! D'ailleurs, je pense comme Helter que Blytz devrait en faire partie, je peux même lui passer ma place s'il veut (nan, je me défile pas, je considère juste qu'il est meilleur que moi…) ou alors on fait un groupe de plus... enfin faut voir combien on est mais l'idéal serait des groupes de 2 ou 3 maxi...
De toute façon on discute de tout ça ce soir sur GR puis sur TO
smile.gif
 
C'est sans moi, j arrête les [mak] après ca,...

Et encore koi ? On doit avoir une réserve de bouf appropriée à coté de l'ordios et un masque à gaz pour mieux simuler l'ambiance ?

je suis là pour jouer par pour faire mon armée :p

Je fuck off cette fois...
 
Oh mais non, attendez...............

Bon d'accord, on est un clan, notre but est de gagnher, mais bon, je propose un petits trucs :

-On fait une équipe de pur et dur organisé par Hannibal et donc avec entrapinement, tactique et tout et tou.
-Et puis une deuxième équipe mais pour le fun...........
et puis c'est tout.......

On va pas commencer à faire partir les gens non plus.
 
Au risque de me contredire je pense que Toine a raison
Faut pas non plus se prendre la tête, on est pas à l'armée et l'armée c pas drôle
smile.gif

Que ceux qui sont vraiment intéressés par une équipe d'élite suivent Hannibal sans forcer les autres. Ce que dit Hannibal est pas faux si on veut vraiment améliorer les classements et tout ça mais on est quand même là pour s'éclater avant tout...
 
Ben voilà

c'est vrai

et puis on est trop pour faire une seule équipe
alors on en fait deux........

d'accord tout le monde a besoin de prendre des cours, apprendre les maps, etc........ok, mais pas de quoi faire l'armée non plus

alors je suis d'accords avec Hannibal, mais pour la "dream team".

Bon je veux pas aller trop loin, je n'ai rien contr personne, mais bon, de là à faire partir Florent (qui apparement n'as vraiment pas l'air d'azvoir envie de revenir sur sa position) et bien je suis désolé, mais je trouve que ca fait trop.

Alors même si à l'origine, ton message n'étaiot pas prévu pr ca, et bien, tu peux voir les "malheureuse" réactions que ca engendre..........

Alors pèse tes mots la prochaine fois, et puis tout rentre dans l'ordre,
à part qu'on a malheureusement déjà perdu un membre................

et Merde, j'avais pas prévu ce cas pour la nouvelle page de MAK. zut encors du bouleau en perspective

mais bon j'espère que ca n'aura pas trop besoin de servir non plus
 
Oullalalalalalalalalla du calme les filles !!! la guerre c'est contre les PCistes qu'on la fait pas contre nous mêmes.

Les propos de Hanni peuvent être mal interpretés, si on les prends au premier degre mais faut quand meme rester cool ... puis sa façon de faire les entrainement est peu etre un peu lourde ... faudrait peu etre y mettre un peu plus de fun (pas vrai Hanni) Faut pas oublier que les gens sont loin de toi ... il y a pas la convivialité du la salle de réseau quand tout le monde est devant sont ordi (je me rapelle des entrainement LMCTF dans le genre à la belle epoque chez mes potes de Resomania .... c'etait le meme style avec reconnaissance des maps, etc ..., mais tout le monde pouvait se charrier, y avait les autres joueurs et tout.)

Donc en fait il faut allier un peu de technique et un max Fun. A mon avis, le mieux restede discuter dans GR avant la partie des différentes techniques, et laisser libre champ à tout le monde, puis faire un bilan ... sinon ce sera toujours plus ou moins la guerre. Comme quoi le facteur psychologie à aussi sa place dans un entrainement de jeu vidéo.
Y a qu'a voir les types qui s'entrainent pour des competitions ... c'est pas l'armée, c'est au contraire le foutoir
grin.gif
grin.gif
ça crée un esprit de corp, et la technique, ben faut la bosser sur la base des conseils des meilleurs, et faire des heures de jeu. y a pas de secret. Les entrainement collectifs, c'est pour prendre l'habitude de bosser ensemble !

Comme le dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeront !!! alors on tire des conclusion de ce qui a été fait et le prochain coup on s'éclate et on botte le cul à tout le monde !!!!!!!!!

@++


Guillaume

-------
"Que le MP5 soit avec toi, jeune Swat"
#euh je sais plus de qui elle est celle la...
 
Bon je supporte mon rédac'chef (GOGOGO -- I Cover you Slug!)

La plus grande force d'un clan c'est la cohésion de ses membres. Voilà, c'était ma minute "phrase historique"... j'attends que vous ayez fini de recopier avant de continuer
grin.gif


C'est pour ça que je ne suis pas très pour faire deux teams... en tous cas les entrainements doivent se faire dans un joyeux mélange bordélique et pas en rang d'oignons, les pieds joints et la baïonnette à 90 degrés...

Ce détail mis à part, moi je trouve que Hannibal doit continuer à superviser les entraînements parce que
1) c'est un très bon joueur
2) il connaît TO comme sa poche, y a pas à dire...

Moi j'aurais une autre proposition:
Dire "3 en face 2 par en haut 2 par en bas" c'est bien, mais si personne ne sait quoi faire, ça ne sert pas à grand chose... Il faut tout d'abord exacerber l'esprit d'équipe, particulièrement le jeu en binôme. Quand des MAK jouent sur un serveur, essayer de se supporter l'un l'autre c'est les frags en pagaille assurés 90% du temps (on l'a déjà exérimenté avec hurrican ou skateboy).
ENSUITE voir les placements.
Petite remarque au passage: dire "toi tu vas là" c'est très bien, mais si on ne connaît pas les raisons tactiques du placement ça ne sert à rien.

Il faut qu'on joue comme un ensemble, que tout MAK puisse jouer avec tout autre MAK... parce que la "dream team" ne peut pas être là tous les soirs.
Et pour ça rien ne vaut le frottement à d'autres gars.
Le bon plan Hannibal (ou Intifada ou greg), ce serait que lorsque tu joues avec d'autres MAK, tu regardes la façon de jouer et tu donnes des conseils.
Au lieu de nous démontrer ton habileté au FAMAS (qu'on connaît), c'est dire après avoir fraggé un gars ce qui n'allait pas chez lui...

dernière proposition: Hannibal, faire un ptit dossier sur certaines carte, en indiquant les tenants et les aboutissants tactiques de la map, ça ne serait pas une bonne idée?

Voilà, moi c'est comme ça que je vois les choses... A vous de me dire ce que vous en pensez
j'attends les idées de tout le monde

++
Beru

------------------
Slay Different
 
>j'attends les idées de tout le monde

On joue pour le fun et pas pour "tenter" d'être premier au classe de je ne sais quel ladder à la con ki rapporeta ke dalle à par le des maux de nuque et des yeux rouges.

Jouer oui, mais jouer à la base c'est pour s'amuser, est-ce que je m'amuse à suivre les ordres d'un gas, ki partira seul devant ki en a rien a foutre des gas derrières,... ? Est-ce ke je vais m amuser en devant prendre des positions ? Est-ce ke je vais m'amuser en supportant des gas dont j'en ai rien à foutre ?

Le fun en team je l'ai deja trouvé, c est sur avec Slug et Toine, voir même Greg quand Hannibal n'est pas là,... La je joue pour le fun rien a foutre des scores y a k'a voir la fois ou j'ai fini le niveau avec -2/9 :) Fallait pas être devant kan je lancais les grenade koi.

Très franchement les seuls fois ou j'ai pu jouer en team, vraiment c'est avec Slug et avec Toine toujours et quelques fois avec Helter et Greg me semble donc ca veut dire pas d'Hannibal ni d'Intifada,... J'ai deja jouer avec Hannibal mais jamais pu jouer en team avec,...

Voula mon avis et mon idée je la résume ici :

JOUEZ POUR LE FUN PAS POUR FAIRE LA GUERRE !

[Ce message a été modifié par [Florent] (edited 22 Mars 2001).]
 
Ola, du calme.
Faut pas s'énerver comme çà.
Bon en résumé Florent à une dent contre Hannibal. Pourquoi ? Parce qu'il veut organiser les combats et le team. Florent veut lui s'amuser, sans se prendre la tête.
Ben sans vouloir ménager la chèvre et le chou, je pense que vous avez raison tous les deux. Moi personnellement j'ai parfois envie de m'éclater comme çà, sans courir après le score. Et d'autres fois, je voudrais bien mettre une paté au gars d'en face, ou encore plus quand on est en team, mettre une paté au team d'en face. Pour çà faut s'organiser et s'entrainer.
Alors ceux qui veulent participer aux entrainements y vont. Et ils feront surement partie de la dream team qui figurera dans les classements, et pourra participer aux prochains Jeux VidéOlympiques en Corée.
Ceux qui veulent juste jouer entre amis, vont sur GR quand ils veulent et jouent comme ils veulent c'est tout.
Y a pas à se facher pour si peu. Florent tu peux aller aux entrainements, et prévenir que tu seras FreeLance, je penses pas qu'Hannibal t'en voudra. Lui, cherche à monter une équipe performante, mais il a jamais dit "Florent doit faire partie du team". Vient qui veut.

Allez, on a une équipe qui s'entend bien, faut pas foutre la pagaille pour une divergence de vue.


------------------
Killed by [MAK]
 
arf, je reviens sur les détails de sensibilité de souris...
c'est en mettant les curseurs au maxi dans "configure input" que vous mettez 6 ,7,8 en sensibilité ?
moi avec ma souris, si je mets ces curseurs au maxi, ma sensibilité c'est 1,5 ou dans le genre, et c deja super rapide :)
 
C'est bien vrai tous ça...
Mais je veut pas faire la guerre moi... Je veux fire des match ! C'est marrant les match !!!! Mais c'est vrai que hannibal...
Allez voir mon big message sur le post de depart de hannibal...
 
Bon, on se calme (ca fait combien de foit qu'on le dit ??)

non d'accord il faut jouer en team, et oui une dream teamn elle peut pas être là tous les soirs, mais on ne demande pas ca, on en est pas encore à ce niveau.

Moi si je propose deux team, ben c'est pour jouer une entraîné, tactique et tout et tout...
et l'autre pour des gens comme Florent ou moi (parce que j'ai pas le niveau, et pas assez d'entraînement)
Donc 'est toumt, c'est une proposition

après, moi je n'ai aucune dent contre personne, je n'ai jamais dit que qd je jouais avec Hannibal, et Inti (une fois je croit) je m'amuser pas
bon je jouais pas bcp, j'étais polus souvent en free-look qu'autre chose.mais bon...


Mais il est vrai qu'on a tous besoin de conseil, et vi des maps pour apprendre, ca peut le faire..


et puis voilà quoi.
 

Sujets similaires

M
Réponses
45
Affichages
2K
Jeu sur Mac
Membre supprimé 2
M