MAK training group : Clan War

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Moa je jouerais le conseillé technique du frérot
smile.gif



Ouai ... il a interet de nous epater le frero .. tu peux meme lui tirer les oreilles qd il loupe une cible ... histoire de restifier le tir.. lolololol ...
@+
 
Pour ce qui est des week end de Florent je pense qu'il parle de son coma ethylique de chaque WE
grin.gif
(hehe)
Perso: rien de prevue ce WE ... sauf dormir
Hier soir j'etais p'tet la pour jouer mais tellement fatiguer que je ne me rappelle presque pas de me scores (trop mauvais
grin.gif
)
Mais si pour samedi il faut quelqu'un ... je suis pret...
Dis le moi avant comme ca je dors au moins un peu
wink.gif

A bientot
tongue.gif
 
Salut

Dit Hanni, moi je vous ai attendu hier sur GR tu n est pas venu. Bon c est pas grave. Pour le Clan War je suis normalement la mais c est encore pas sur. Ma mere essaye de s arranger mais je ne sais tjs pas.
Sinon pour le conseille technique, si je l entend trop souvent je l envoi au lit a coups de FAMAS dans le cul
grin.gif
grin.gif
grin.gif


@-+++
 
Ouaip, on vous a pas trouvé mardi soir ...
Pourtant je vous ai cherché sur les serveurs ...
frown.gif

En attendant, après discussion avec ma reine Géraldine, j'ai la permission de vous soutenir Samedi soir ! (A condition que çà ne soit pas tous les Samedi ...).
[MAK]Hurrican sera donc prêt au combat.
mad.gif

Chef, à vos ordres chef !
grin.gif


------------------
Killed by [MAK]
 
On était pas beaucoup hier soir mais on s est quand meme bien éclaté j ai trouvé (Blytz, Hurrican et moi-meme)

++

Flo
 
Salut mes makfragueurs !

Ce soir RDV sur GR ... au programme :
on se retrouve sur GR, on s'envoie 2, 3 vannes ... histoire de s'echauffer un peu ... en clair : on charrie com d'hab. les plus vieux et les plus jeunes :)) ...
et ensuite, on va tous sur le net pour se faire un war avant l'heure .... C le moment d'appliquer les conseils (force et honneur mes amis, sur le net) ... une fois qu'on aura bien chauffer ... on essayera d'aller sur le serveur du [L.V]clan ... ca vous donnera un avant gout de ce qui vous attends samedi (en moins pire ... lol)

P.S : desolé les gars si vous ne trouvez pas tjs sur GR ... mais generalement que je le lance avec TO en meme temps .. je me tape des : "out of memory" ... alors ca enerve .. mais nous sommessur le net tous les soirs a partir de 20 h

@++ hannibal, hanni boma ye !
 
On aurait pu rigoler + avec un peu de lag en - ...
C'est quand même bizarre, sur les classements, j'ai un ping moyen inférieur à beaucoup d'autres MAK ... En combat réel moi je le vois toujours supérieur ! Sauf MacFly ces derniers temps qui a pas l'air gaté, et FeedBack loti à peu près comme moi. Sur TheClq Inti est même crédité d'un ping moyen > 500 ! Avec çà il est impossible de jouer ...
Enfin bon, passons, qui sera là Samedi finalement ?
- Hannibal
- Intifada
- Intifada Jr
- Blytz
- HelterSkelter
- MacFLy
- Hurrican

Il nous faut Greg et Bootch !
Greg je sais que tu nous lit, s'il te plait fait un effort, arranges toi, l'équipe va avoir besoin de gars de ta valeur !
Bootch ? Je sais pas s'il vient souvent ici, je ne voit pas de posts de sa part ... Il faut le contacter rapidos. C'est le No1 des MAK en ce moment, alors s'il est pas là, le team va être vraiment diminué.
Moi je vais organiser mon salon (je vais déménager l'iMac) pour être en prise directe sur ma ligne, afin d'avoir un ping moins ératique ! Mettons toutes les chances de notre côté.
@+

------------------
Killed by [MAK]

[Ce message a été modifié par HURRICAN (edited 04 Avril 2001).]
 
Ah si seulement l'adsl pouvait deja etre actif ...
frown.gif


Sait on jamais
smile.gif
faut y croire
grin.gif
mais faut pas que j'oublie que c'est France Telecom derriere tous ca
frown.gif

J'ai eguise ma connection modem a la lime
grin.gif

On verra si ca marche
 
Samedi sont selectionnés :

- Hannibal
- Intifada
- Intifada Jr
- Blytz
- HelterSkelter
- MacFLy
- Hurrican
- Stryfe
(- black berru)

(greg etant forfait et bootch ne se manifestant pas )

Que chacun sur la liste confirme sa presence ce samedi 7 avril de 22h00 à 23h30 : apres confirmation je vous transferai les infos via ICQ

@+ Hannibal, and let frag rules
 
Je l'ai déjà dit.
I'll be there chief !
grin.gif

Vas y pour l'icq, je branche l'Amiga sur écoute à midi ...


------------------
Killed by [MAK]
 
Attendez c'est pas sûr encore que je sois pas là !
Je vais quand même essayer de m'arranger pour être à Paris samedi et pour pouvoir participer à la fête. ça me ferait vraiment ch... de manquer ça !!!
Mais bon c'est vraiment pas sûr...
sinon samedi c'est rdv sur GR ?
 
Alors la vraiment non mais vraiment...
Je deprime
frown.gif
Je ne serais pas la le samedi 7 !!!! Je vais à un concert de rock d'un pôte et je peut po le rater...( Desole je suis po venus, je suis rester plantés devant l'ordi toute la nuit
grin.gif
) Ca passera pas... Je suis desole... Pis je ne serais jamais la le samedi en periode scolaire alors... Le vendredi par contre je suis dispo juska midnight voir plus...
Je suis vraiment desole....
Rater le premier match du clan c'est...
arff
Mercredi j'avais des examens, enfin... Slug sais
grin.gif

PS : Essaie de faire les match le vendredi Hannibal... Si c possible...
 
Naaannnnn .....
Helter faut venir ! Expliques à ton pote que tu as un match de classement international, que tu as été requis en tant que valeur sûre, et qu'il a qu'à te faire une cassette ... Est ce que lui vient voir tes matchs ?

Greg arranges toi ! Si en plus y a pas Helter, on fait quoi nous ?

Je vais essayer de laisser un message à Bootch sur icq quand même. On sait jamais !

On va quand même pas déclarer forfait par manque de membres ! On a un clan plein de monde !



------------------
Killed by [MAK]
 
Sympas comm équipe,... mais c est ki ce "Stryfe" jamais vu ni meme entendu parlé ?
 
Helter ne peut pas venir c'est vraiment dommage
frown.gif


Mais Greg sera la, il me l'a confirme tout a l'heure
smile.gif


Neobugs nul ne mets ton niveau en question, loinde la ... voit avec Blytz (ou Slug son frere) si il sera la ce n'etait pas sur !

Si tu peux quand meme etre la ... je te laisserai meme ma place si il le faut (pour que tu pardonnes a tes parents) ... si tu insistes
grin.gif
...
 
Je susi pas là Hero, je suis jamais là le vendredi soir et le samedi en règle général, because bourage de gueule le vendredi et Rave Party le samedi donc dimanche -> DODO
smile.gif


Et je suis pas vachement bon, je suis intermédiaire, y a des niveaux ou je ferais jamais une seule frag, je pense a Tower par exemple en SWAT putain ke je le hais ce niveau et d'autre niveau comme Bazzar 2 ou c est le massacre ... quand j'ai la forme et pas 2litres dans le sang
grin.gif
.

De plus je joue pas poru les scores moi et ca je rentre pas à nouveau dans le sujet ou on va encore dire que je fous la mettre en donnant mon avis
wink.gif

++

Flo

[Ce message a été modifié par [Florent] (edited 06 Avril 2001).]
 

Sujets similaires