MAMP : Application ne répond pas

Fla1220

Membre enregistré
26 Septembre 2019
6
0
40
Bonjour à vous,

Après de nombreuses recherches, je me retrouve bloquée et cherche une solution à un problème sur MAMP "qui ne répond pas". Quand je clique sur l´Icone Mamp il ne se passe rien, seule option on me propose en clic droit "forcer à quitter". Je n´ai pas accès au préférences de Mamp et skype est fermé

Je suis sous Mac Os Mojave version 10.14.5 et j´étais en train de créer mon futur site web quand il y a eu un beugle (je pense un crash) excuse moi mais je suis débutante ici

Ci joint le apache_error.log et php_error.log

Merci d´avance pour votre aide
Fla
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-09-26 à 23.56.32.png
    Capture d’écran 2019-09-26 à 23.56.32.png
    300,3 KB · Affichages: 141
  • php error log.png
    php error log.png
    36,1 KB · Affichages: 141
Après de nombreuses recherches, je me retrouve bloquée et cherche une solution à un problème sur MAMP "qui ne répond pas". Quand je clique sur l´Icone Mamp il ne se passe rien, seule option on me propose en clic droit "forcer à quitter". Je n´ai pas accès au préférences de Mamp et skype est fermé
Ce n'est pas MAMP le problème, mais une mauvaise installation en locale de WordPress et surtout de la création de la base de données. Tu peux tout effacer du dossier htdocs et recommencer. Heureusement que MAMP est là pour pouvoir tester en local, car sinon c'est la misère en utilisant un hébergeur.
 
Merci à toi, je ne risque pas de perdre justement ma base de donnée?
Par défaut et vu ton problème, il faut effacer ta base de données et tout recommencer. Si ta base de données provient d'une copie, il y a un problème avec et non pris en charge durant l'installation de WordPress.
 
Merci Locke! pourrais tu m ´assister car je ne suis pas à l ´aise dans cette manipulation. Est ce que tu factures? Je suis novice sur ce site, je ne sais pas vraiment comment ça se passe
Merci
A bientot
Flavia