MAMP mauvais affichage sous Firefox

mato

Membre confirmé
28 Février 2009
11
0
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage sous Firefox uniquement lorsque je regarde mes sites avec MAMP (en local uniquement).

Mes sites apparaissent compressés, comme si on avait fait un zoom arrière dans la page du navigateur, ce qui donne un mauvais affichage...

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage sous Firefox uniquement lorsque je regarde mes sites avec MAMP (en local uniquement).

Mes sites apparaissent compressés, comme si on avait fait un zoom arrière dans la page du navigateur, ce qui donne un mauvais affichage...

Merci d'avance.

ha la drogue c'est dure
 
Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à tatouille.
:up:

Explicite un peu ton problème, s'il te plait :rolleyes:
 
Tout est indiqué dans mon premier post.

J'ai intégré un petit module en JavaScript et je crois que depuis ce moment mon Firefox affiche mes sites plus petit quand je les visionnes en local..

Merci
 
J'ai mentionné MAMP parce que le problème survient lorsque je regarde mes sites en local via MAMP.
Après je ne sais pas d'où peut venir le problème...
 
Le problème vient de ton navigateur. Vide le cache, si ça ne change rien regarde si tu n'as pas de paramètres étranges dans Fx.
 
Problème réglé !
J'ai bidouillé dans les paramètres de firefox, il devait y avoir une option à décocher.

Merci à tous