Manette jeu sur MAC

Cheonsa

Membre enregistré
9 Août 2012
5
0
Bonjour !

Voici mon premier post sur le forum !

Voilà, j'ai récemment acheté une manette intitulé "Konix Wired controller Ps3 & PC" pour mieux savourer Assassin's creed II sur mon MAC OS.

Le problème , c'est que je n'arrive pas à la connecter !
J'ai beau cherché sur les forums (Drivers, Emulateurs...), je ne trouve rien pour cette manette sur MAC. et mon envie de l'utiliser s'accroit de jour en jour ><"

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider dans mon périple ?!! (Solution gratuite)

Merci d'avance !!!!
 
S'agissant d'une manette USB, elle devrait être reconnue toute seule.

C'est le cas chez moi de toutes mes manettes USB et même de ce type de chose (module USB pour connecter par exemple les contrôles d'une manettes arcade faite maison):
minipac_diag.jpg


Elle marche sr une autre machine, ta manette? (un PC par exemple)
 
S'agissant d'une manette USB, elle devrait être reconnue toute seule.

C'est le cas chez moi de toutes mes manettes USB et même de ce type de chose (module USB pour connecter par exemple les contrôles d'une manettes arcade faite maison):

Elle marche sr une autre machine, ta manette? (un PC par exemple)

Ouai, elle est reconnue sur mon windows 7. (j'ai pas pu la tester, j'ai pas de jeu dessus) mais dans le périphérique et imprimante elle est bien reconnu et le teste des touches fonctionne.
Parcontre, elle ne s'affiche pas automatiquement dans les préférences système de mon mac, on la trouve nul part.
 
C'est Assassin's creed II sur MAC, et d'après ce que je sais, il supporte les manettes. jusqu'a preuve du contraire