Manque de réactivité de Safari

beR

Membre actif
24 Janvier 2004
184
0
Comment expliquer que sur deux powerBooks identiques la réactivié soit différente dans l'affichage des pages.Sauf sauf un mac utilise panther et le moins rapide Tiger
Comment y remédier Merci
 
Supprime la différence en installant la même version du système d'exploitation sur les deux machines, et tu supprimeras ton problème.
 
beR a dit:
Comment expliquer que sur deux powerBooks identiques la réactivié soit différente dans l'affichage des pages.Sauf sauf un mac utilise panther et le moins rapide Tiger
Comment y remédier Merci
:confused: Lequel est moins rapide, j'ai pas compris ?
 
Le moins réactif est celui équipé avec Tiger
Panther est plus rapide

Le matériel identique par ailleurs

Es-ce du à Tiger ?
Une modification de réglages peut-il y pallier?
Merci
 
beR a dit:
Le moins réactif est celui équipé avec Tiger
Panther est plus rapide

Le matériel identique par ailleurs

Es-ce du à Tiger ?
Une modification de réglages peut-il y pallier?
Merci
C'est plutot dû à Safari lui même qui est en version 2 sur Tiger et version 1.3 (il me semble :siffle:) sur Panther
Mais je suis assez étonné parce que chez moi Safari a gagné en rapidité avec sa version 2 (mais c'est peut-être du au fait que j'ai fait une reinstal propre du systeme...)
Et si tu veux absolument gagner qq centiemes de secondes, il y avait une manip a faire...attends je fais une recherche et je vois si je la retrouve... ;)
 
J'esserais bine cette manip qui me parait toute indiquée.........mais cest de l'hebreu pour moi.
N'y aurait-il pas un mode d'emploi pas à pas
Merci encore

Ps qui n'arien à voir; oui c'était si bon sous panther et depuis hier mon finder fait des siennes et plante à chaque réactivation du mac.
J'ai pourtant fait une vraie installation!
 
jean-lou a dit:
sinon, y a plus simple, tu vas sur telecharger.com et tu telecharges mozilla firefox
:D :D

JEanlOu
:rolleyes: Ah ! Moi j'emet mon droit de reserve :D
Chez moi Safari est plus rapide que FireFox, mais c'est vrai que FF Mac est moins rapide que FF PC (d'apres ce que j'ai pu en voir) (mais j'ai pas testé la derniere version1.06 à telecharger ici )
Par contre si chez toi Safari n'est pas au top, effectivement tu peux tenter FireFox qui est vraiment un excellent Navigateur ! :) Bien vu JeanLou ;)