Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment expliquer que sur deux powerBooks identiques la réactivié soit différente dans l'affichage des pages.Sauf sauf un mac utilise panther et le moins rapide Tiger
Comment y remédier Merci
Comment expliquer que sur deux powerBooks identiques la réactivié soit différente dans l'affichage des pages.Sauf sauf un mac utilise panther et le moins rapide Tiger
Comment y remédier Merci
C'est plutot dû à Safari lui même qui est en version 2 sur Tiger et version 1.3 (il me semble :siffle sur Panther
Mais je suis assez étonné parce que chez moi Safari a gagné en rapidité avec sa version 2 (mais c'est peut-être du au fait que j'ai fait une reinstal propre du systeme...)
Et si tu veux absolument gagner qq centiemes de secondes, il y avait une manip a faire...attends je fais une recherche et je vois si je la retrouve...
J'esserais bine cette manip qui me parait toute indiquée.........mais cest de l'hebreu pour moi.
N'y aurait-il pas un mode d'emploi pas à pas
Merci encore
Ps qui n'arien à voir; oui c'était si bon sous panther et depuis hier mon finder fait des siennes et plante à chaque réactivation du mac.
J'ai pourtant fait une vraie installation!
:rolleyes: Ah ! Moi j'emet mon droit de reserve
Chez moi Safari est plus rapide que FireFox, mais c'est vrai que FF Mac est moins rapide que FF PC (d'apres ce que j'ai pu en voir) (mais j'ai pas testé la derniere version1.06 à telecharger ici )
Par contre si chez toi Safari n'est pas au top, effectivement tu peux tenter FireFox qui est vraiment un excellent Navigateur ! Bien vu JeanLou