marre qu'on ne nous ecoute pas

Statut
Ce sujet est fermé.
jojoleretour a dit:
Attend mon approche est differente, quand on paye le meme prix que les utilisateurs de windows (et assez cher quand meme) on doit avoir les memes fonctionnalité que lui.
Non, tu paye moins cher. Mac OS vaut 150¤ et Windows 300¤. Tu es donc gagnant :)

gwen a dit:
Non, tu paye moins cher. Mac OS vaut 150¤ et Windows 300¤. Tu es donc gagnant :)

JE parlais du telephone, et ton raissonnement est un peu faussé car en generale, on achete un pc et windows dedans (vente lié ) et que les contructeurs negocie des licence windows pour moins de 100 euros dans le cas de HP et Dell....:o et puis il faut etre *** pour comparait windows et mac os X en terme de fonctionnalité l'un est un chef d'oeuvre l'autre est une copie.

jojoleretour a dit:
Je suis d'accord ;) et puis le bluetooht etant une norme internationale je pouvais penser et cela laisse penser que toutes les options sont dispo quel que soit la plateforme:o

Bluetooth, c'est l'interface de communication physique. Plus toute une série de protocoles (piles etc).
En gros, ce n'est pas parce qu'une machine dispose d'un port Ethernet que, forcément, il doit y avoir un browser Web...

Essaye de chercher des explications concernant le modèle OSI (si je ne m'abuse) des réseau (7 couches), et par analogie, tu comprendras que le mot Bluetooth n'implique finalement pas grand chose...

Feroce a dit:
Bluetooth, c'est l'interface de communication physique. Plus toute une série de protocoles (piles etc).
En gros, ce n'est pas parce qu'une machine dispose d'un port Ethernet que, forcément, il doit y avoir un browser Web...

Essaye de chercher des explications concernant le modèle OSI (si je ne m'abuse) des réseau (7 couches), et par analogie, tu comprendras que le mot Bluetooth n'implique finalement pas grand chose...

moi je le rappelle je suis etudiant en droit la techno n'est pas mon metier meme si je ne suis pas nul dans cette matiere:siffle:

chroukin a dit:
Je viens juste d'arriver et j'ai loupé tout ça !
(...)
Je mets une mention spéciale à la longueur et à l'intérêt global de ce thread, je pense que ça va apporter énormément d'informations à ceux qui voudront en savoir plus, non pas sur les problèmes de compatibilité GSM/MAC, mais sur les rapports humains en général.

Je suis étonné que ce ne soit pas fermé encore :siffle::confused:
(...)

:up: :up: :love:
Ah toi aussi ? j'avais zappé devant ce titre un peu éculé, pens nt avoir affaire à une banale révolte contre Apple qui n'équipe toujours pas les ipods de fonction grill-pain, n'annonce pas les mises à jours des PB 2 ans avant qu'on n'en achète un ou que Steve Jobs ne réponde pas personnellement à ses mails.:D .
Alors que là vraiment le spectacle vaut la peine...

Asseyons-nous près de la piste une bière à la main... :)

Exactement, et pas qu'une bière s'il vous plaît... :D :rateau:

Déjà si jojo avait écrit une vraie lettre de contestation ça passerait mieux.... enfin on ne doit pas avoir les mêmes notions de demande/réponse :rolleyes:

En plus il est en Droit, il devrait avoir des notions relativement plus avancées que nous sur ces points...

chroukin a dit:
Exactement, et pas qu'une bière s'il vous plaît... :D :rateau:

Déjà si jojo avait écrit une vraie lettre de contestation ça passerait mieux.... enfin on ne doit pas avoir les mêmes notions de demande/réponse :rolleyes:

En plus il est en Droit, il devrait avoir des notions relativement plus avancées que nous sur ces points...
Qui a dit ça fait peur ? :D

SveDec a dit:
Qui a dit ça fait peur ? :D

je ne me laisse critiquer facilement, et je vous donne qu'un aperçu de l'email que j'ai envoyer, en l'ecrivant vite ( je suis un peu fainéant sur le clavier).

La critique est facile mais l'arret est difficile:o

• J’aime
Réactions: chroukin
jojoleretour a dit:
et je vous donne qu'un aperçu de l'email que j'ai envoyer, en l'ecrivant vite ( je suis un peu fainéant sur le clavier).

C'est comme quand tu donnes des sources, soit tu donnes le lien, soit tu copies intégralement ce dont il est question. C'est comme si je disais que j'ai envoyé une lettre de contestation à la police en disant "le chien de mes voisins fait du bruit" et que tu ne donnes même pas les horaires, les fréquences, enfin les détails importants :o

En plus tu es chanceux, je me suis trompé de couleur de boule... :o

• J’aime
Réactions: quetzalk
Je vois j'ai tort c'est de ma faute, je m'excuse pour ce fil pas terrible et on va l'arreté sinon on finira comme lui
waiting.jpg

:rolleyes:

Sois fainéant du clavier tout court en nous épargnant nous, Samsung, Apple et je ne sais qui d'autre de tes absurdités. Parce que à ce niveau là soit tu es d'une mauvaise foi incroyable soit tu es candidement naïf voire complètement obtu, et dans quel cas je te souhaite bonne chance dans tes études de droit.

Disons que tu as peut être pêché par ton manque de recul aussi...

Je vais pas faire le donneur de leçon car tu as 19 ans et moi 20, mais avoue qu'il faut savoir aussi prendre les remarques comme elles viennent ;)

J'en ai pris pas mal lorsque j'ai lancé un certain sujet il y a quelque temps, depuis je me suis "calmé" :zen:

Tu réagis comme un gamin de 15 ans en fait, et tu ne prends pas du tout en compte ce qu'on te dit, alors ne t'étonnes pas d'être rincé... :siffle:

Et soigne ta rédaction, même si tu es fainéant, c'est super chiant (hop petite rime :))

edit : PureStyle a dit ce que je pensais mais plus... directement :D

jojoleretour a dit:
Je vois j'ai tort c'est de ma faute, je m'excuse pour ce fil pas terrible et on va l'arreté sinon on finira comme lui
waiting.jpg
(qui au passage attend que win...demarre

pff n'importe quoi c'était un moquerie à l'égard de AOL vers la fin des années 90, rien à voir avec Microsoft *bouh* un indice c'est écrit "waiting for reply" qui en bon français nous donne "attente d'une réponse" ... Bref *hum*

typique dés qu'on es pas d'accord les insultes pleuves... mon povre jojo tu sais pas à qui t'as à faire en face ... les gens qui ont le "savoir".... :zen: :zen: :zen: que ve tu...:up:

jeromemac a dit:
typique dés qu'on es pas d'accord les insultes pleuves... mon povre jojo tu sais pas à qui t'as à faire en face ... les gens qui ont le "savoir".... :zen: :zen: :zen: que ve tu...:up:

Trouve moi des insultes à part celle de jojo justement qui l'a bien caché par des ****** :mouais:

Ce n'est pas le fait d'être d'accord ou pas qui importe ici, c'est surtout une question de mauvaise foi, on donne des précisions à jojo qui n'accepte rien, quand c'est comme ça il ne faut pas réagir comme un gamin gâté qui n'a pas son jouet...

chroukin a dit:
Trouve moi des insultes à part celle de jojo justement qui l'a bien caché par des ****** :mouais:

Ce n'est pas le fait d'être d'accord ou pas qui importe ici, c'est surtout une question de muavaise foi, on donne des précisions à jojo qui n'accepte rien, quand c'est comme ça il ne faut pas réagir comme un gamin gâté qui n'a pas son jouet...

ben quand on dit t'es null, t'es un abruti, t'avais qu'a réfléchir avant... blabla bla... ben franchement c'est pas des papouille... et j'ai beau relire je ne vois aucunement de précision, juste des gens qui rabaissent jojo alors qu'il n'es pas d'accord avec un fait etablit et qui doit changer. point barre.

chroukin a dit:

Ce n'est pas le fait d'être d'accord ou pas qui importe ici, c'est surtout une question de muavaise foi, on donne des précisions à jojo qui n'accepte rien, quand c'est comme ça il ne faut pas réagir comme un gamin gâté qui n'a pas son jouet...

Salut ne le prend pas mal mais je ne me juge pas, tu ne me connais pas :siffle:, en tout cas vous n'avez rien compris, peut etre que je me suis mal exprimé dans ce cas la je m'excuse... :zen:désolé si j'ai pu vous paraitre "insultant" mais en ce moment beaucoup de boulot en droit et je suis tres fatigué d'autant plus que j'ai de la fievre:rose:

P.S: tu parle de mes fautes et les tiennes alors...:up:

Et pour l'image je savais que c'etait pour AOL, mais ça me rappelle la lenteur du pc d'un ami....

jeromemac a dit:
ben quand on dit t'es null, t'es un abruti, t'avais qu'a réfléchir avant... blabla bla... ben franchement c'est pas des papouille... et j'ai beau relire je ne vois aucunement de précision, juste des gens qui rabaissent jojo alors qu'il n'es pas d'accord avec un fait etablit et qui doit changer. point barre.

Faut pas tout confondre non plus :o

On n'a pas dit nul, abruti, on a dit qu'un achat réfléchi aurait eu beaucoup moins de conséquences "dramatiques" (puisqu'il s'agit bel et bien d'un drame apparemment :siffle: ). De nombreux autres modèles sont compatibles, on ne peut pas mettre en cause une absence de choix ici :hein:

Ensuite, sur le fait que ça doit changer, faites une pétition, c'est la grande mode :siffle:

Pour les fautes, je parlais de la grammaire et conjugaison, pas des fautes de frappe (j'ai corrigé la mienne d'ailleurs :D).

Et comme dit Chandler, The end... :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.