marre qu'on ne nous ecoute pas

Statut
Ce sujet est fermé.
chroukin a dit:
Faut pas tout confondre non plus :eek:

On n'a pas dit nul, abruti, on a dit qu'un achat réfléchi aurait eu beaucoup moins de conséquences "dramatiques" (puisqu'il s'agit bel et bien d'un drame apparemment :siffle: ). De nombreux autres modèles sont compatibles, on ne peut pas mettre en cause une absence de choix ici :hein:

Ensuite, sur le fait que ça doit changer, faites une pétition, c'est la grande mode :siffle:

Pour les fautes, je parlais de la grammaire et conjugaison, pas des fautes de frappe (j'ai corrigé la mienne d'ailleurs :D).

Et comme dit Chandler, The end... :coucou:

Je vais repondre a certaines de tes questions qui sont ma foi légitime, deja si je fait des fautes de grammaire et autres c'est uniquement car j'ai pas envie de taper tout, deuxiement ce n'est pas dramatique, juste que ça m'enerve que samsung developpe des logiciel pour windows et pas mac.
Et pour finir, va regarder les détails de mon modele, tu verra que chez nokia (modele compatible) que les ecran sont souvent qu'en 65000 couleurs contre 262000 pour le mien , il ne fait pas les MP3 contrairement au mien, l'appareil photo n'est pas terrible alors que le mien 1,2 millions de pixels.... la liste est longue , pourquoi prendre un portable moyen quand on peut avoir un de bonne qualité:p et les sony er.... y'en avait pas .... et puis moi je prend un portable parce qu'il est beau , qu'il me plait, et qu'il est fonctionnel et non pas parce qu'il est compatible avec les mac, on risque souvent d'avoir des portable moins "mode". Tout comme les macs on les achetent car ils sont beaux, puissant, l'os est génial... même si ils sont pas compatible avec le reste.
 
jojoleretour a dit:
et puis moi je prend un portable parce qu'il est beau , qu'il me plait, et qu'il est fonctionnel et non pas parce qu'il est compatible avec les mac. Tout comme les macs on les achetent car ils sont beau, puissant, l'os est génial... même si ils sont pas compatible avec le reste.


Ben il n'y a pas de soucis aucun alors , NAN??? :D :up:
 
...Monsieur jojoleretour est attendu au "MQCD" , merci ! :)
 
Petite précision à notre ami jojoleretour : le principe du MP c'est que c'est.... privé :eek:, ça ne sert à rien de copier/coller ce que tu mets sur le forum pour me l'envoyer par MP ensuite (ou l'inverse).

et puis moi je prend un portable parce qu'il est beau , qu'il me plait, et qu'il est fonctionnel et non pas parce qu'il est compatible avec les mac

Pourquoi ce thread ??? :confused: Tu te contredis beaucoup quand même non ?

est uniquement car j'ai pas envie de taper tout

Force toi un peu STP, c'est bien mieux pour tout le monde :mad: :eek:
 
chroukin a dit:
Petite précision à notre ami jojoleretour : le principe du MP c'est que c'est.... privé :eek:, ça ne sert à rien de copier/coller ce que tu mets sur le forum pour me l'envoyer par MP ensuite (ou l'inverse).



Pourquoi ce thread ??? :confused: Tu te contredis beaucoup quand même non ?



Force toi un peu STP, c'est bien mieux pour tout le monde :mad: :eek:

Note que je voulais simplement avoir les meme fonction disponible que sur windows a propos du telephone.
As tu remarque que mon ecriture a changé merci.
Et pour le MP, c'etait parce que tu n'etais plus connecté alors je voulais que tu soit au courant. :up:

Et puis nous avons une logique un brin differente, moi j'estime que lorsqu'on paye on doit avoir les même fonction que ceux de windows , en clair le client est roi :love:

Et puis remet ce thread dans sa phrase c'etait une reponse a ceux qui choisissent leurs materiels en fonction du mac :zen:

Derniere question que veut dire MQCD. merci
 
jojoleretour a dit:
...deja si je fait des fautes de grammaire et autres c'est uniquement car j'ai pas envie de taper tout...
Excellente celle là :up:

Orthographe : on sait ou pas mais il y a des correcteurs et celui d'Os X suffit dans 90 % des cas ;)

Pour le reste, on est censé avoir tous les mêmes bases plus ou moins bien assimilées :zen:

Ce que l'on constate surtout c'est le manque de respect pour soi même et les autres dans le fait de ne pas prendre le temps de bien formuler ses idées dans une intervention et de se relire :mouais:
 
golf a dit:
Excellente celle là :up:

Orthographe : on sait ou pas mais il y a des correcteurs et celui d'Os X suffit dans 90 % des cas ;)

Pour le reste, on est censé avoir tous les mêmes bases plus ou moins bien assimilées :zen:

Ce que l'on constate surtout c'est le manque de respect pour soi même et les autres dans le fait de pas prendre le temps de bien formuler ses idées dans une intervention et de se relire :mouais:

Que je veux dire comme je tape vite....:eek:
 
Golf t'es le meilleur donc petit cadeau pour toi un point disco, Je te remercis

reedit je ne peux pas t'en mettre c'est bizarre
 
jeromemac a dit:
typique dés qu'on es pas d'accord les insultes pleuves... mon povre jojo tu sais pas à qui t'as à faire en face ... les gens qui ont le "savoir".... :zen: :zen: :zen: que ve tu...:up:
J'adore ce genre de réponse :love:
C'est soit, de la mauvaise foi totale, soit :mouais: hum :sleep:
Es tu sûr que ce que tu prends pour des insultes en sont réellement ?
Tu es certain d'avoir tout le recul nécessaire ?!

Bon, aller, je t'accorde qu'en ce qui concerne les idées, cela peut aller assez loin !...

Mais quand on est dans le technique, le quantifiable et qu'une, puis deux, trois... opposants se manifestent à toi, tu ne te remets jamais en question :confused:
 
c'est marrant moi je "saute" systématiquement toutes les interventions de jeromemac tellement elles sont sans intérêt... ça permet de lire plus vite un thread bien rempli!
 
belzebuth a dit:
c'est marrant moi je "saute" systématiquement toutes les interventions de jeromemac tellement elles sont sans intérêt... ça permet de lire plus vite un thread bien rempli!


Vous avez de l'huile ? de l'essence ? de l'alcool à brûler ? Allez jetez moi tout ça sur le feu :D:D:D

Je crois qu'il est grand temps que ça ferme :sleep::sleep:
 
jojoleretour a dit:
moi j'estime que lorsqu'on paye on doit avoir les même fonction que ceux de windows , en clair le client est roi :love

Et là hop on replonge aux temps anciens de ce thread, là où la compréhension de Jojo lancée à pleine vitesse a trouvé l'arrêt difficile face au mur de la réalité - pardon, du réel. Non Jojo le client n'est pas roi. Jamais. Nulle part. Enfin pas actuellement en tous cas. Enfin peut-être avec ta boulangère, et encore.
Mais le client d'une holding internationale qui fabrique aussi bien des chalutiers que des lecteurs mp3, lui, il n'est jamais le roi (ou alors le roi des... mais c'est un autre problème).
Si tu t'attires autant de réactions vives dans ce sujet c'est parce que justement tu as l'air de penser sincèrement que toi, Jojo, Samsung te doit quelque chose, attend l'expression de tes désirs pour s'y adapter, etc...

Alors finis d'ouvrir ton deuxième oeil, range ton stylo et ta pétition et tes cours de droit commercial, et observe, calmement, lentement, le monde tel qu'il tourne. Tu verras bien vite que ton propos de fond est déplacé, ta demande irréaliste, tes attentes infondées, et, un jour peut-être, tu comprendras que si tu as acheté un produit non-compatible mac, c'est ton problème et que tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même avant d'aller fracasser ta vaine colère sur la cuirasse blindée d'une multinationale anonyme.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: wip et iota
Et sois content, car la vente forcée avec un chalutier c'est d'un autre calibre :D
 
Et on parle même pas des bridages apple sur les graveurs pour ses iApps alors qu'ils tournent comme un charme :p [/troll]
 
Statut
Ce sujet est fermé.