marre qu'on ne nous ecoute pas

Statut
Ce sujet est fermé.
hum à ce propos, vu que tu lances sur ce sujet SM, mon chalutier ne se synchronise pas avec mon mac...
il n'y a pourtant aucun papier stipulant cette non-compatibilité...
me suis fait avoir?
suis-je en droit de faire une réclamation pour client insatisfait?

:p :D :D
 
Tu devrais arrêter de te fatiguer à essayer de te justifier :siffle:

Je crois que ce sujet est voué à être verrouillé d'ici peu et plus tu vas écrire ce genre de remarque (un chalutier peut avoir quelque chose d'informatique en plus, s'il est géré par ordinateur enfin ce que j'en dis...), plus ta crédibilité va en prendre un coup.

Enfin je dis ça pour toi hein, après si c'est peine perdue que de t'expliquer je préfère laisser tomber :mouais:
 
jojoleretour a dit:
Un chalutier n'a rien d'informatique
Ah bon, tu es sur ??? :D :D

Sincèrement, si Samsung a décider de faire un téléphone compatible avec Windows, et pas avec les Macs, ça les regarde non ??
Que tu leur dises que tu en es très mécontent, je le comprend, mais que tu insinus que c'est interdit, ça non...

wip
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
chroukin a dit:
Tu as bien raison tiens, je vais aller me coucher.... 3h00 du mat', il est temps quand même.

Peut-être que demain il y aura de nouveaux rebondissements, je m'en régale d'avance :love: :mouais::sleep:

ben bonui chroukin!!!
ici il est bintot 12h00 et j'viens de me lever moi...

it's time to close :siffle: :siffle: :siffle:


:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 
(1)IRONIE n. f. XIIIe siècle, yronie. Emprunté, par l'intermédiaire du latin ironia, du grec eirôneia, « action d'interroger en feignant l'ignorance ».

1. Procédé consistant à dire le contraire de ce qu'on pense ou veut faire entendre, mais de manière à laisser percevoir son opinion véritable. L'antiphrase est une forme de l'ironie. Manier finement l'ironie. L'ironie abonde dans « Les Provinciales », dans les « Lettres persanes ». Il dit cela par ironie, sans ironie. PHIL. Ironie socratique ou, simplement, ironie, art de questionner en feignant la naïveté, l'ignorance, dont usait Socrate, dans sa maïeutique, pour amener peu à peu ses interlocuteurs à se contredire et à découvrir leur erreur. Expr. fam. Il lui faudrait des points d'ironie, se dit d'une personne qui ne perçoit pas facilement l'ironie d'un propos (par allusion à la proposition, faite à la fin du XIXe siècle, d'un signe de ponctuation qui signalerait au lecteur les phrases où l'on use de ce procédé).
2. Moquerie dans les propos, dans le ton, ou dans l'attitude ; disposition de l'esprit à la raillerie, à la causticité. Il intimide par son ironie continuelle. Regarder quelqu'un avec ironie, d'un air plein d'ironie. Mettre dans ses paroles une nuance, une pointe d'ironie. Fig. Goûter l'ironie de la situation. Ironie du sort, intention railleuse qui semble présider à certains évènements, à certaines rencontres de faits, qui s'opposent de façon étrange ou cruelle à ce qu'on pouvait attendre ou espérer. L'ironie du sort a voulu qu'il fût victime de sa propre machination. Par méton. Fait, situation qui semble résulter d'un hasard malicieux. C'est une ironie du sort.
 
wip a dit:
Ah bon, tu es sur ??? :D :D

Sincèrement, si Samsung a décider de faire un téléphone compatible avec Windows, et pas avec les Macs, ça les regarde non ??
Que tu leur dises que tu en es très mécontent, je le comprend, mais que tu insinus que c'est interdit, ça non...

wip
:D :D :D :D :D :D :D :D
 
ikiki a dit:
(1)IRONIE n. f. XIIIe siècle, yronie. Emprunté, par l'intermédiaire du latin ironia, du grec eirôneia, « action d'interroger en feignant l'ignorance ».

1. Procédé consistant à dire le contraire de ce qu'on pense ou veut faire entendre, mais de manière à laisser percevoir son opinion véritable. L'antiphrase est une forme de l'ironie. Manier finement l'ironie. L'ironie abonde dans « Les Provinciales », dans les « Lettres persanes ». Il dit cela par ironie, sans ironie. PHIL. Ironie socratique ou, simplement, ironie, art de questionner en feignant la naïveté, l'ignorance, dont usait Socrate, dans sa maïeutique, pour amener peu à peu ses interlocuteurs à se contredire et à découvrir leur erreur. Expr. fam. Il lui faudrait des points d'ironie, se dit d'une personne qui ne perçoit pas facilement l'ironie d'un propos (par allusion à la proposition, faite à la fin du XIXe siècle, d'un signe de ponctuation qui signalerait au lecteur les phrases où l'on use de ce procédé).
2. Moquerie dans les propos, dans le ton, ou dans l'attitude ; disposition de l'esprit à la raillerie, à la causticité. Il intimide par son ironie continuelle. Regarder quelqu'un avec ironie, d'un air plein d'ironie. Mettre dans ses paroles une nuance, une pointe d'ironie. Fig. Goûter l'ironie de la situation. Ironie du sort, intention railleuse qui semble présider à certains évènements, à certaines rencontres de faits, qui s'opposent de façon étrange ou cruelle à ce qu'on pouvait attendre ou espérer. L'ironie du sort a voulu qu'il fût victime de sa propre machination. Par méton. Fait, situation qui semble résulter d'un hasard malicieux. C'est une ironie du sort.

Suis je ironique? non c'etait sincere
 
ah la la!
y'a surclassement là!!!!!!!!:eek: :affraid: :affraid: :affraid:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

j'adore ce fil :love: :love: :love: :love: :love:
 
Hum comment t'expliquer?

En fait, vois-tu petit, beaucoup de gens s'expriment avec ironie et utilisent la plaisanterie pour faire passer des messages.
Ce qui est le cas sur ce thread.

Toi non, tu n'es pas ironique, mais drôlement sérieux.
On a gentillement essayé sur ce thread de t'expliquer le non fondement de ta requête initiale, mais ce sans résultat...

Relis tout ceci à tête reposée, peut être alors tu y verras les prémices de la raison qui t'ouvrira ses bras.
 
iota a dit:
Oui ;)
Comme disez l'autre... la classe mondiale :D ;)

@+
iota

Mouahahahaha ! :D
Champion du monde je sais pas... mais qualifié c'est bien possible, un podium en vue au moins ???
:up: :up: :up: :love: :D

En tous cas on est devant un phénomène d'une ampleur inégalée... :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.