macinside a dit:bon alors cette date ? :siffle: qui m'héberge ? :siffle:
Organise toi et on en reparle
Bon faites vite j'ai pas un palace :siffle:
macinside a dit:bon alors cette date ? :siffle: qui m'héberge ? :siffle:
Ben que veux tu, t'auras toujours un hurluberlu pour ne pas suivre le fil ou les consignesSpyro a dit:Vous avez oublié ça dans vos listes là:
Moi je dis ça, c'est pour aider golf hein, hier il se plaignait qu'il fallait plus de monde pour modérer ce coin:siffle:
:siffle:macinside a dit:Inscription
macelene a dit:Organise toi et on en reparle![]()
![]()
![]()
![]()
Bon faites vite j'ai pas un palace :siffle:![]()
Il doit y avoir un tgv qui part de Marseille St-Charles et qui arrive à Paris Gare-de-lyon... :siffle: maintenant après il faut te voir les horaires...macinside a dit:bon alors, je prend un TGV le samedi soir vers 18h, je sais ou dormir:love: je prend quel train pour rentrer de Marseille le dimanche soir ? :siffle:
nicogala a dit:Marseille St-Charles
nicogala a dit:Bah oui, ils ont supprimé la ligne directe Marseilleveyre-Champs Elysés...
Euh...sinon, tu as bien vu que cette Æs est à Marseille hein ? :siffle:![]()
A ton âge tu crois encore que mackie sait faire une liste ?Tyler a dit:Je peux savoir pourquoi je ne suis pas ajouté à la liste des JE VIENS C'EST SUR ?
:heu:
Tyler a dit:Je peux savoir pourquoi je ne suis pas ajouté à la liste des JE VIENS C'EST SUR ?
:heu:
Tyler a dit:Dire que j'avais tenté ça il y a deux ans,l'aes Marseillaise, en ayant que 5 réponses !
ficelle a dit:et la mini AES de la traverse Prat alors, elle compte pour des prunes ? :rateau: