Masquer les bulles d'aide.

canriubanys

Membre enregistré
27 Septembre 2009
8
0
Bonjour,
Je ne trouve pas... comment faire pour masquer les bulles d'aide qui apparaissent sous le curseur de la souris ?
(le cadre jaune sur la capture ci-dessous...)
texte10.jpg

Merci.

Bonjour,
Je ne trouve pas... comment faire pour masquer les bulles d'aide qui apparaissent sous le curseur de la souris ?
(le cadre jaune sur la capture ci-dessous...)
texte10.jpg

Merci.
Ben tu déplaces la souris en dehors de la zone, ou tu t'y attardes pas ça y fera aussi…

Sinon contacter les développeurs d'Apple pour qu'ils te fassent une version à rien que pour toi… :mouais:

En l'occurrence, il s'agirait ici de virer les bulles d'aide fournies par le site des forums (en virant les balises idoines).
Cela doit bien être possible avec un serveur mandataire (un proxy en anglo-américain ;)).

Mais c'est évidemment un peu de boulot :)

Sinon, pour toutes les applis du Mac, on peut s'amuser avec le Terminal pour y écrire :
Bloc de code:
defaults write -g NSInitialToolTipDelay -int 10000

= ça ne fait que retarder l'apparition de la bulle, mais assez longtemps pour qu'on ait changé le curseur de place avant que la bulle ne s'affiche.

Je n'ai pas essayé avec Safari sur notre forum… :sleep:

Ben tu déplaces la souris en dehors de la zone, ou tu t'y attardes pas ça y fera aussi…

Sinon contacter les développeurs d'Apple pour qu'ils te fassent une version à rien que pour toi… :mouais:

Réponse constructive ! Faut pas gaspiller de l'électricité pour ça...

---------- Nouveau message ajouté à 10h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h27 ----------

Sinon, pour toutes les applis du Mac, on peut s'amuser avec le Terminal pour y écrire :
Bloc de code:
defaults write -g NSInitialToolTipDelay -int 10000

= ça ne fait que retarder l'apparition de la bulle, mais assez longtemps pour qu'on ait changé le curseur de place avant que la bulle ne s'affiche.

Je n'ai pas essayé avec Safari sur notre forum… :sleep:

Excellent ! c'est exactement ce que je souhaitais... Merci bien.
(attention, il faut redémarrer après avoir quitté le terminal)