Mauvais HDD installé par Apple ?

Ah bah oui, mais moi j'ai achaté un kilo de carottes l'autre jour chez Carouf'.
Eh ben quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté que le paquet n'en contenait qu'une douzaine ! :rateau:

Hum... Dans ce cas il s'agit d'unités différentes au nom différent d'où l'absence d'ambiguïté.:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

Je viens de changer de voiture et j'ai opté pour un modèle avec un moteur de 1800 cm3.

Et bien quelle ne fut pas ma surprise en soulevant le capot de voir que le moteur occupe toute la place disponible!
Vu la taille du capot, en déduisant le volume du moteur annoncé par le constructeur, je pensais pouvoir facilement y ranger quelques valises... et bien c'est loin d'être le cas!

Je pense que Citroen m'a installé le mauvais moteur ... quels recours ais-je pour le faire changer et obtenir celui que j'ai demandé et qui figure sur la facture, à savoir un moteur n'occupant pas plus de 1800 cm3 sous la capot???

hihihi

Bon ce sujet devrait être clos avec Snow Leopard.
A en croire MacBidouille, SnowLeopard compterait en base 10 avec 1 Go pour 1 milliard d'octets!