Est-ce quelqu'un sait si 1Password Version 3.8.21 (build 32009) est compatible ?
Bento étant abandonné a-t-il des chances de fonctionner ?
Merci .
Oui cela marche bien
potier
Est-ce quelqu'un sait si 1Password Version 3.8.21 (build 32009) est compatible ?
Bento étant abandonné a-t-il des chances de fonctionner ?
Merci .
tu as débranché AVANT de faire la recherche de maj lexmark epson?Bonjour,
Je suis passée sous mavericks sans vraiment réfléchir, je m'en mords les doigts aujourd'hui, j'ai perdu mes deux scanners lexmark interpret S300-400 (sans fil) et epson 5100 (avec câble), ainsi que l'usage de mon DSS player V7, logiciel pour la retranscription de fichiers audio pour lequel j'ai perdu le son.
J'ai cru comprendre pour le DSS player que c'était un pb avec quicktime que j'ai mis à jour et du coup lui non plus ne fonctionne plus.
Si vous avez des pistes pour m'aider à retrouver le son sur DSS player et quicktime, c'est bien volontiers ! Idem pour mes scanners Merci.
Techniquement pas impossible puisque le hardware du MacMini n'a pas évolué depuis Mountain Lion.Bonjour,
Etant PC depuis toujours, je viens d'acheter un Mac mini pour mon home studio pour le connecter sur une MBox avid avec Pro tools express. Le Mac est sous OS X 10.9 et j'apprends que pro tools express n'est pas compatible avec Mavericks.
Ma question est la suivante: est-il possible de dégrader l'OS X 10.9 en Mountain Lion, qui n'a donc jamais été installé sur ce Mac et qui lui est compatible avec pro tools express ?
Merci pour votre réponse.
Pour les scanners une bonne solution est l'application Vuescan qu'on trouve ici VueScan Scanner Software for Windows, Mac OS X and LinuxBonjour,
Je suis passée sous mavericks sans vraiment réfléchir, je m'en mords les doigts aujourd'hui, j'ai perdu mes deux scanners lexmark interpret S300-400 (sans fil) et epson 5100 (avec câble), ! Idem pour mes scanners Merci.
Une piste : http://forums.macg.co/bureautique-u...er-une-ancienne-version-de-iwork-1239061.htmlJe voudrais savoir si on peut installer iWork version 2011 sur Mavericks
WMware Fusion 7.0.0 fonctionne sous 10.9.5
Oui, si on n'a pas prévu de dépenser immédiatement près de 50 € pour pouvoir continuer à utiliser Parallels 9, il faut s'abstenir de faire la MAJ 10.9.4 -> 10.9.5 !!!
A noter que c'est écrit nulle part lors de la MAJ de Mac OS X, on l'apprend lorsqu'on lance Parallels 9 après la MAJ du système : message d'erreur renvoyant à une page en anglais : prière de passer à la caisse pour pouvoir continuer à utiliser le logiciel Parallels 9 car cette version du logiciel est incompatible avec toute version de l'OS > 10.9.4.