mavericks dans HDD et Yosemte dans SSD

eliotzeder

Membre confirmé
7 Juillet 2011
24
0
bonjour, j'ai actuellement Mavericks d'installé sur mon SSD 250Go mais je voudrais installer Yosemite dessus et déplacer tout l'environnement Mavericks dans le HDD 500go comment faire ?
Merci d'avance :)

Edit : j'ai pensé a la partition mais apparemment on ne peu plus les redimensionner après donc je sais pas...

bonjour, j'ai actuellement Mavericks d'installé sur mon SSD 250Go mais je voudrais installer Yosemite dessus et déplacer tout l'environnement Mavericks dans le HDD 500go comment faire ?
Merci d'avance :)

Edit : j'ai pensé a la partition mais apparemment on ne peu plus les redimensionner après donc je sais pas...

Ce n'est pas un bon plan. Le mieux est de faire l'installation sur un disque USB (ce que je fais) comme ça aucun problème. :zen:

Tu clones Mavericks sur le HDD. Et tu installes Yosemite sur le SSD. Je ne vois pas bien le problème, tel qu'énoncé.

Installer un système sur un disque n'a jamais eu d'effet nocif sur le disque d'à côté, à ma connaissance (ou alors, j'ai, depuis un peu plus de dix ans, eu beaucoup de chance, vu le nombre de fois où j'ai fait ça...)

Oups, oups, oups. :rose: Comme dit bompi le clonage est la meilleure solution.

J'ai confondu avec une autre réponse. Allez je m'autoflagelle 10 coups de fouet. :siffle:

Oups, oups, oups. :rose: Comme dit bompi le clonage est la meilleure solution.

J'ai confondu avec une autre réponse. Allez je m'autoflagelle 10 coups de fouet. :siffle:
Pas trop forts, quand même... ;)