Bonjour, MB pro de 2018 avec Mojave encore sous garantie jq mars 2020.
Panne brutale d'un des 2 ports USB C.
J'habite Brest 29200. Le re seller DXM est saturé de SAV pour plusieurs mois ( pas rassurant....!) m'oriente vers le dépannage en ligne qui me dit d'aller à l'applestore Paris, Nantes ou Rennes.tout ça à mes frais alors que je suis sous garantie. Leur service logistique par UPS est soi disant réservé à l'applecare
Je trouve cela un peu léger dans ce cas particulier et exceptionnel.
Quelle solution ?
Merci. Bonne journée Aldo..
Panne brutale d'un des 2 ports USB C.
J'habite Brest 29200. Le re seller DXM est saturé de SAV pour plusieurs mois ( pas rassurant....!) m'oriente vers le dépannage en ligne qui me dit d'aller à l'applestore Paris, Nantes ou Rennes.tout ça à mes frais alors que je suis sous garantie. Leur service logistique par UPS est soi disant réservé à l'applecare
Je trouve cela un peu léger dans ce cas particulier et exceptionnel.
Quelle solution ?
Merci. Bonne journée Aldo..