En streaming megavideos , j'ai 91 sur ma couette . Sinon 71 sur un table en bois .
Le gars, vous n'imaginez pas l'opportunité que vous avez ! Si on veut une nouvelle machine il suffit de faire tourner skype pendant une nuit ... Le lendemain la carte mère est cramé => Et vlan en garantie .
Ne me dite pas merci![]()
On peut synthétiser ce qui ressort de ce long post, svp?
Ce qui est étonnant, c'est que certains possesseurs de MBP 2011 affirment que leur portable ne souffle pas en restant 2h sur Skype.Comme tout ce qui est Sandy Bridge, quand on tire dedans, ça chauffe... Qui dit chauffe dit ventilation et qui dit ventilation dit bruit.
Skype en vidéo et la lecture de certains fichiers vidéos HD ou plus sont les principales sources de chauffe très importante.
Ce qui est étonnant, c'est que certains possesseurs de MBP 2011 affirment que leur portable ne souffle pas en restant 2h sur Skype.
A partir de là, peut-on savoir si cela vient de Lion ou de la coque plus réduite du MBA ? Si un possesseur de MPB 13' 2011 avec Lion passe par là et qu'il peut tester Skype, ça serait cool![]()
C'est mon cas. Mon MBP ne se fait pas entendre et reste a 2500/3000 rpm. C'est ce qui m'a fait garder mon MBP
Ce qui est étonnant, c'est que certains possesseurs de MBP 2011 affirment que leur portable ne souffle pas en restant 2h sur Skype.
A partir de là, peut-on savoir si cela vient de Lion ou de la coque plus réduite du MBA ? Si un possesseur de MPB 13' 2011 avec Lion passe par là et qu'il peut tester Skype, ça serait cool![]()
Bonsoir à tous,
Possesseur de MBA 13" i7.
J'ai fais un test sur skype en vidéo et je dépasse pas les 4500 tr/min, ainsi que les 80 degrés. Ça reste stable avec cette température et cette ventilation. Avec safari d'ouvert et iTunes. Tout ça posé sur moi.![]()
Je trouve que 4500 tr/min, tu l'entends pas du tout tourner. Surtout si t'entends le sifflement du micro de l'autre personne par les enceintes et que tu l'entends parler également.
Donc pour moi, je trouve que c'est bon![]()
Est ce que le I7 chaufferait moins que le I5 pour ce type d'usage??