je vais voir alors comment la touche eject peut mettre le MBA en veille sans l'a manip classique alt+cmd+eject.
je vais voir alors comment la touche eject peut mettre le MBA en veille sans l'a manip classique alt+cmd+eject.
MBA en machine principale pour un particulier oui. Pour un professionnel non.
Mon MBA 11,6" est pour moi ma machine principale je ne vois pas en quoi cela pause problème à vrai dire...? La taille de l'écran...? Franchement, pas du tout... Sa mémoire interne...? Je possède un DD externe donc où est le problème... Sa vitesse...? Pour le moment je n'ai absolument rien à redire sur ses performances, je ne fait que du texte, musiques, surf... Sa petite taille et son poids...? Formidable c'est ce que je recherchais! J'en suis pour le moment vraiment satisfait à tout point de vue!!![]()
Mr. Sarkozy sera sûrement ravi de prendre des notes sur ce petit Air, tandis que James cameron, ça l'emmerdera deja un peu de faire Avatar sur le Air.
Et merde ! je suis donc totalement dans le faut depuis 2 semaines ...
Dommage car quel changement par rapport à mon ancien MBP 15", le jour et la nuit.
Pourtant je me sers de ce MBA 13" pour un usage pro, 8 à 10h par jour ...
Bon bah du coup je vais le rendre ... :siffle:
Voilà un topic interessant ! Pile poil ce que je recherchais comme informations. Je viens de revendre mon iMac car je n'utilisais plus que mon MBP 15" 2,53Ghz/4Go et je me demandais si ce MacBook Air à la configuration la plus musclée pouvait remplacer mon MBP qui est devenu ma machine principale mais dont le poids se fait sentir à chacun de mes déplacements.
Je suis conscient que je vais perdre en capacité de stockage mais la rapidité du SSD est bien plus interessante à mes yeux et j'ai l'habitude de ne jamais trop blinder mes HD.
Mon utilisation : Web et retouche et traitement photo (Aperture, Photoshop, Pixelmator), pour les 90% de l'utilisation de mon Mac (Dev web, graphisme à l'occasion)
Je pense désormais acheter une dalle externe et travailler ainsi, c'est moins cher, nomade, et au moins pas besoin de deux machines et courir après les données sur l'autre machine.