Bonjour à tous,
ca va être mes début sous mac ... venant du monde PC (encore un) j'hésite beaucoup entre le MBA et le MBP.
Mes besoins sont en somme assez basiques :
- web, office
- Photo : bibliothèque et un peu de retouche (iphoto (peut-être aperture))
- Vidéo : bibliothèque et un peu de montage - imovie
- un peu de dev (java + python + php)
Je crois savoir que les MBA ne sont pas upgradables en RAM par exemple : Est-ce que les 4 go de base seront suffisant ??
Vu le peu d'écart de tarifs entre le MBA et le MBP, j'aurais tendance à dire MBP, mais la souplesse du MBA est plaisante
De plus, l'écran affiche une meilleur résolution que celle du MBP !!
Ensuite, est-ce que l'écart entre le core i5 et le core i7 des MBP est flagrant ?
Pour finir ... le MBP 15" et sa carte graphique supplémentaire vaut-il le coup par rapport au MBP 13" i7 ???
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées
Un newbie
ca va être mes début sous mac ... venant du monde PC (encore un) j'hésite beaucoup entre le MBA et le MBP.
Mes besoins sont en somme assez basiques :
- web, office
- Photo : bibliothèque et un peu de retouche (iphoto (peut-être aperture))
- Vidéo : bibliothèque et un peu de montage - imovie
- un peu de dev (java + python + php)
Je crois savoir que les MBA ne sont pas upgradables en RAM par exemple : Est-ce que les 4 go de base seront suffisant ??
Vu le peu d'écart de tarifs entre le MBA et le MBP, j'aurais tendance à dire MBP, mais la souplesse du MBA est plaisante
Ensuite, est-ce que l'écart entre le core i5 et le core i7 des MBP est flagrant ?
Pour finir ... le MBP 15" et sa carte graphique supplémentaire vaut-il le coup par rapport au MBP 13" i7 ???
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées
Un newbie