j ai pas tout suivi mais la vitre miroir est toujours presente ?
salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai commandé un macbook pro 13' hier et j'aimerai accéder à "mon compte" sur l'apple store mais à chaque fois un message d'erreur s'affiche :"erreur de chargement etc..."
Je voulais notamment changer le numéro de téléphone inscrit dans mon dossier et suivre ma commande...
Cela marche t-il chez vous ?
merci
Non pas du tout, mais acheter un ordinateur à plus de 1000 et plus précisément à 1449 pour y voir un microprocesseur qui n'est pas à la traine mais qui à "fait son temps"...J'ai vraiment du mal à comprendre les psychomaniaques du processeur. Le but c'est quoi ? L'autosatisfaction à avoir quelque chose à la pointe, mais inutile pour notre utilisation ?
Je réitère ma question de départ pour ceux qui n'auraient pas lu le premier message:
Pensez-vous probable de voir un jour une CG dédiée sur le mbp 13" ?:zen:
C'est un chipset.
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-320M.28701.0.html
Apple ne proposera jamais une solution digne de ce nom pour les 13" tout simplement parce que elle préfère vendre des machines à 1799 en 15" :siffle:.
A ce propos j'aurais 3 petites questions pou ceux qui s'y conaissent bien :
--Le modèle à 2.4ghz est -il suffisant pour une utilisation : bureautique, internet, video, amsn et un peu de retouche photo ?
Mais les nouveaux MBP 13" utilise une carte graphique et non pas un chipset. C'est l'utilisation de la mémoire qui est partagée. Mais bon... quoi qu'il arrive tu y gagnes...
En fait Apple veut compenser l'entrée de gamme des modèles alu. Donner une vraie carte graphique, mais pour pouvoir garder une bonne autonomie, utiliser les C2D. Il est quand même plus petit que les 15", il y a de forte chance que la batterie soit plus petite aussi. Donc puis qu'il ne peut avoir un chipset pour les petites utilisations et une bonne carte graphique pour une utilisation plus poussée... et switcher de l'un à l'autre... Apple a adopté un C2D et une vraie carte graphique...
Voir news MacGé du jour.
Merci de porter de l'intérêt à mes questionnements, j'y voit un peu plus clair.
Par contre, il me semble bien que la 320M est bien un chipset, (selon notebookcheck voir le lien au début de la discussion).
Tu t'appuie sur quoi pour dire que c'est une vraie CG?