MBP: poussiere dans les grilles?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

je peux voir que la poussiere entre par les grilles sur le dessus du clavier du MBP

est ce qu'il y a un risque que la poussiere vienne s'accumuler dans la machine avec le temps

est ce que passer un coup d'aspi peut aider? (ou de mini aspi usb)

merci

Si tu parles de l'ouverture sur tout le long de l'écran, cela ne doit pas poser de problème car l'air est expulsé par les ventilos et non aspiré. Mais tu peux quand même l'aspirer (avec un petit embout brosse) toi-même lorsque tu le bichonneras !

+1 !!

Ca m'exaspère ces petites poussières qui entre dans les Hauts Parleurs .. !

Un petit aperçu .... :

J'ai pensé a l'aspirateur, mais j'ai un peu peur d'abîmer quelque chose a l'intérieur (suis-je parano ? ) je n'ai pas de mini aspi usb. Peut etre un aspirateur "normal", a basse puissance ... ?

oui on parle bien de la meme chose
est ce qu'a force, la poussiere ne peut elle pas s'accumuler en rentrant par ces 2 grilles?

Les grilles qui finalement n'en sont pas ne laisse pas passer ou très peu la poussière.
Côté pile il y a un revêtement très fin contre celle-ci.
Sachez que les haut-parleurs se situent très sur "les grilles";)

Les grilles qui finalement n'en sont pas ne laisse pas passer ou très peu la poussière.
Côté pile il y a un revêtement très fin contre celle-ci.
Sachez que les haut-parleurs se situent très sur "les grilles";)

Euuh, j'ai rien compris désolé (et nous sommes au courant que les "grilles" sont les Hauts parleurs ;) )

pour ma part, si il n'y a aucun risque, c'est très désagréable a la vue .. et je sais, que personne ne peut rien n'y faire :rateau: :rateau:

Pour la dernière phrase j'ai oublié un mot.
Je me reprends : Sachez que les haut-parleurs se situent très haut sur "les grilles". Haut dessus du buton d'allumage

Euhhhh pour info, certains trous ont l'air obstrués car, derrière eux, se cachent les capteurs de luminosité, il y en a de chaque côté du clavier.

Question aspirateur, je le passe +/- une fois par semaine avec un embout brosse souple sur tout le clavier + grilles et rien ne bouge. Faudrait vraiment le vouloir pour abîmer la bestiole...

Pour la dernière phrase j'ai oublié un mot.
Je me reprends : Sachez que les haut-parleurs se situent très haut sur "les grilles". Haut dessus du buton d'allumage

Autant pour moi :rateau:

Donc, a priori, aucun risque que cela n'affecte la partie interne du MBP ... ?

Rassurant ! lool

Euhhhh pour info, certains trous ont l'air obstrués car, derrière eux, se cachent les capteurs de luminosité, il y en a de chaque côté du clavier.

non c'est bien de la poussiere puisque les trous qui sont obstrues, qd je passe l'aspirateur en mettant la puissance forte, ils sont debouches
preuve qu'il y a bien qqch qui les obstruaient !

le probleme est de savoir si on ne passe pas l'aspi a long terme, est ce que la poussiere s'accumule en rentrant par les grilles