MacBook Pro MBP ralenti

Antocris

Membre enregistré
31 Octobre 2018
5
0
53
Bonjour,
Je possède un MBP 13" sous yosemite 10.10.5.
Il est ralenti, des fenêtres intempestive s'ouvre sur les broswer.
J'aimerais savoir comment lui donner un coup de jeune afin qu'il fonctionne à nouveau comme avant.
Merci beaucoup pour votre aide

Il est ralenti, des fenêtres intempestive s'ouvre sur les broswer.
Ça on ne connaît pas, mais navigateur c'est mieux.
Merci je vais faire le test de suite
Ce n'est pas un test, mais Malwarebytes s'il trouve des cochonneries fera le ménage.

De plus, pour être tranquille, pour Safari installe uBlock Origin dans tous tes navigateurs, il te bloquera les PUBS intempestives. Le lien générique pour les autres navigateurs... https://www.ublock.org

Bonjour,
Il scan et soudainement une fenêtre apparet et demande d'arreter.
Donc je suis obliger de fermer.
Pour vider les fichier en quarantaine j'ouvre le finder et ensuite vers la corbeille
Pour le moment je n'ais plus de fenetre qui s'ouvre. mais il est toujours trés lent.
Je posséde un MBPMi 2010, j'envisage de changer le DD par un 250 GO en SSD et de changer les RAM par 2x4 GO
Quel est votre avis ?

Il scan et soudainement une fenêtre apparet et demande d'arreter.
C'est une fenêtre de Malwarebytes ou autre chose ?
Pour vider les fichier en quarantaine j'ouvre le finder et ensuite vers la corbeille
Malwarebytes ne redirige rien dans une fenêtre du Finder ! Tu vides quoi exactement, quels types de fichiers ?
Je posséde un MBPMi 2010, j'envisage de changer le DD par un 250 GO en SSD et de changer les RAM par 2x4 GO
Quel est votre avis ?
Que ce serait un petit plus pour ce vieux MBP, mais si tu pouvais investir cette somme dépensée dans un modèle neuf ou reconditionné par Apple, ce serait mieux.

C'est une fenêtre de Malwarebytes ou autre chose ?
C'est une petite fenetre de malwarbytes qui s'ouvre

Malwarebytes ne redirige rien dans une fenêtre du Finder ! Tu vides quoi exactement, quels types de fichiers ?
Lors du scan il y a un menu quarantaine, je clique dessus et le finder s'ouvre et la je prends tous les fichiers que je mets à la corbeille

Que ce serait un petit plus pour ce vieux MBP, mais si tu pouvais investir cette somme dépensée dans un modèle neuf ou reconditionné par Apple, ce serait mieux.
Certe un MBP recondtionné c'est environ 1000 Euro et la je peux faire la manip pour 140 euro donc je me dis pour 3 ans ce serai pas mal
Et vous avez déja testé ?

Dernière édition par un modérateur:
Si ce MBP répond toujours à tes besoins en terme de rapidité et de puissance, je dirais que c'est une très bonne idée pour garder cette machine encore 2 ou 3 ans.
D'ailleurs j'ai toujours un MBP 2007 que j'utilise souvent :up: