Oui enfin les modèles c'est bidon. Il n'y a qu'un seul modèle classique 15" car le second se refait avec les options du BTO. Ils pourraient faire pareil avec les quatres gamme (13", 13"r, 15", 15"r). Un seul modèle de chaque et tout en BTO ...
C'est pour ça que je dit que les classique vont être supprimé.Ils ne sont pas logiques dans la gamme, l'entrée de gamme est désormais le MBA.
Le classique est gros, lent et logement dépassé. Il est donc logique qu'il disparaisse pour faire baisser le prix des retina.
Le MBP Rétina comme le nouveau MacPro, c'est entrer dans une prison matérielle qui n'offre AUCUNE marge de manuvre ! Ces gammes de machines sont une insulte au consommateur ! :o
Bon, tes seuls arguments sont des insultes?
Les SSD ne peuvent pas aller plus vite car ils sont bridé par le connecteur SATA qui est très lent. Et je l'ai déja dit, on achete pas un produit apple pour le trafiquer.
Les classique on une misérable dalle TN qui en plus d'avoir de base des couleurs pas top, il faut que les angles de vision soient très restreins. Donc à ce niveau c'est de la mauvaise fois de ta part.
Après me traiter de mouton est une insulte facile et totalement fausse, pour l'instant c'est toi le mouton à suivre l'avis général qui consiste à dire que le MBPR est nul sans l'avoir jamais essayé.
Parce qu'il y a des limitations sur le MBPR? Ques qu'il ne faut pas lire...
Ce n'est pas du verrouillage mais de l’intégration, et ce n'est pas la meme chose. Pour avoir quelque chose de fin il faut enlever tout ce qui est mécanisme (regarde pour les batterie, en les intégrants l'autonomie a doublé).
Si tu veux des trucs gros et moche il y a les PC.
Si tu ne te sert pas de ton classique comme d'un portable autant prendre un MacMini qui te couteras moins chère et sera plus puissant.
Moi je veux un Mac parce que c'est à la pointe et parce que ça fonctionne tout simplement sans devoir trafiquer partout.
Il y a suffisamment de RAM de base pour être soudé, ça ne sert à rien d'en rajouter.
Bon, tes seuls arguments sont des insultes?
Les SSD ne peuvent pas aller plus vite car ils sont bridé par le connecteur SATA qui est très lent. Et je l'ai déja dit, on achete pas un produit apple pour le trafiquer.
Des nouvelles du forum de Mac Rumors ?
Suis sur le point de craquer pour un 2013 en refurb car je ne peux attendre septembre / octobre, mais si le Pro Haswell arrive plutôt ....![]()
Merci de ton retour.
Je suis en congés mi aout. Je vais essayer de patienter jusqu'à là.
Si rien en vu, je prendrai un 2013 sur le refurb.
C'est pour quand Maverick ? Pareil on a que des suppositions ?