Bassman a dit:Lo, je t'aime :love: :love:
PS : Désolé Lorna
Faut faire gaffe il est quand même partiellement blond et sa poitrine, toutes proportions gardées, est tout de même généreuse.Lorna a dit:Si, comme il m'a semblé comprendre, tu n'es pas une nana (blonde à forte poitrine) ... pas de problème !![]()
![]()
Bassman a dit:Rassures toi petite (c'est affectif et non un jugement) Lorna, c'etait pour exprimer mon accord avec les propos de ta moitié![]()
Le Gognol a dit:Faut faire gaffe il est quand même partiellement blond et sa poitrine, toutes proportions gardées, est tout de même généreuse.:love:
'+
Lorna a dit:Si, comme il m'a semblé comprendre, tu n'es pas une nana (blonde à forte poitrine) ... pas de problème !![]()
![]()
Tigrou a dit:j'ai décidé d'arrêter l'écoute au moment où il dit "le son monte comme une pute lors d'une tournante". :mad: :o :mouais:
Le ton est le même que tous les rappeurs qui déversent une prose nauséabonde. J'ai écouté pas mal de rap (il y a 4 ou 5 ans - Arsenik surtout) : c'était bien plus talentueux que ça.
Je suis déçu.:sleep:
Ne pas oublier :guytantakul a dit:![]()
![]()
![]()
Du pur délire, ce truc ! J'y retourne !
J'ai commencé par la séquence 4, j'ai failli pisser de rire.
Les autres sont moins bonnes, mais avec la 4...![]()
Lo a dit:Il y a pire que le mauvais rappeur français, il y a l'abominable rappeur québécois. C'est tellement incroyable que je penchais pour un fake, mais non, c'est un vrai...![]()
http://exposemag.ca/newversion/goodies/roiheenok/roiheenok.html
Lo a dit:Ne pas oublier :
http://www.roiheenok.com
C'est une longue séquence qui rend le personnage tout à fait mythique.![]()
J'edite pour signaler aux plus pressés, que le meilleur de la sequence est un clip maison filmé en appartement) avec deux gusses fabuleux, dont un habillé en rouge tellement mauvais que c'en est à hurler de rire. Ecoutez bien les paroles, c'est du grand. :rateau:
Foguenne a dit:on atteint des sommets avec la séquence 4 .![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Ha ben vi, l'hydroponik bien sûr !! :heu: :mouais:![]()
![]()
![]()
![]()