MC RIKTA ""18 piges a peine""

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca aurait pu etre de Forsse : le rappeur de Forsse
Et là tu pouvais ecrire des textes anti flics :D

Essayons :
un flic c'est comme un bic 4 couleurs, pas aut-chose !
rouge quand y tente sa cause
noir quand y fait sa pause
vert quand y goute ma prose
bleu quand j'y mets sa dose !

Tu vois, pas de pet, je suis le roi de la trousse d'écolier ;) :D

Seches bien les cours main-2 man ;) :D

Rassures toi petite (c'est affectif et non un jugement) Lorna, c'etait pour exprimer mon accord avec les propos de ta moitié :)

Lorna a dit:
Si, comme il m'a semblé comprendre, tu n'es pas une nana (blonde à forte poitrine) ... pas de problème ! :D ;)
Faut faire gaffe il est quand même partiellement blond et sa poitrine, toutes proportions gardées, est tout de même généreuse. :D :love:

'+

Bassman a dit:
Rassures toi petite (c'est affectif et non un jugement) Lorna, c'etait pour exprimer mon accord avec les propos de ta moitié :)

Dis Bassman rassure-moi j'ai l'air si idiote que ça ? :heu:

:hein:

:mad: ouais bon ça va j'ai compris ! :mouais:

:D mais j'avis compris Bassman ! ;)

Le Gognol a dit:
Faut faire gaffe il est quand même partiellement blond et sa poitrine, toutes proportions gardées, est tout de même généreuse. :D :love:

'+

Une photo ? :siffle: j'aime bien juger par moi-même ! :D

Et dis pas que tu n'as pas d'appareil photo ! :hein: :D

Lorna a dit:
Si, comme il m'a semblé comprendre, tu n'es pas une nana (blonde à forte poitrine) ... pas de problème ! :D ;)

En fait le vrai nom de Bassman c'est Miss bassounette blondasse poufiasse à forte mais tombante poitrine, qui fait croire sur macgé qu'elle est un jeune homme presque bien sous tous rapports...

Tout ça pour pas se faire embêter par les garçons qui sont parfois un peu collants, on ne citera pas de noms mais ils se reconnaitront...

Bref, Miss Bassounnette est une rappeuse à 2 cents, elle n'est pas fut fut mais qu'est ce qu'elle est chiiiante, m'enfin on la supporte.

Tu as donc compris Lorna qu'il faut se méfier de la trollesse camouflée...

Ca me fait penser à Michou (le petit rappeur Belge, pas l'autre Michou :D ).
Et c'est pas forcment sympathique comme comparaison :D

Tigrou a dit:
j'ai décidé d'arrêter l'écoute au moment où il dit "le son monte comme une pute lors d'une tournante". :mad: :o :mouais:

Le ton est le même que tous les rappeurs qui déversent une prose nauséabonde. J'ai écouté pas mal de rap (il y a 4 ou 5 ans - Arsenik surtout) : c'était bien plus talentueux que ça.

Je suis déçu.:sleep:

J'ai même pas capté, j'ai écouté en lisant les news d'ipodgeneration. :D ça doit être pour ça. :D

Ralala, folle jeunesse. :rolleyes: :rolleyes: :D

:D :D :D
Du pur délire, ce truc ! J'y retourne !
J'ai commencé par la séquence 4, j'ai failli pisser de rire.
Les autres sont moins bonnes, mais avec la 4... :D

guytantakul a dit:
Du pur délire, ce truc ! J'y retourne !
J'ai commencé par la séquence 4, j'ai failli pisser de rire.
Les autres sont moins bonnes, mais avec la 4... :D
Ne pas oublier :
http://www.roiheenok.com
C'est une longue séquence qui rend le personnage tout à fait mythique. :D :D

J'edite pour signaler aux plus pressés, que le meilleur de la sequence est un clip maison filmé en appartement) avec deux gusses fabuleux, dont un habillé en rouge tellement mauvais que c'en est à hurler de rire. Ecoutez bien les paroles, c'est du grand. :rateau:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Lo a dit:
Ne pas oublier :
http://www.roiheenok.com
C'est une longue séquence qui rend le personnage tout à fait mythique. :D :D

J'edite pour signaler aux plus pressés, que le meilleur de la sequence est un clip maison filmé en appartement) avec deux gusses fabuleux, dont un habillé en rouge tellement mauvais que c'en est à hurler de rire. Ecoutez bien les paroles, c'est du grand. :rateau:

Du bonheur, rien que du bonheur. :D :D :D :D :D

J'en pleure encore. :D

La vie est belle. :D

"T'entends jeune gaillard, t'entends jeune Parisien." :D

nato kino a dit:
Ha ben vi, l'hydroponik bien sûr !! :heu: :mouais: :confused:

Il est quand même très « aware » le roi heenok !! :o :p :D :D

« Ça va leur prendre du temps pour tout comprendre qu'est-ce que je dis, mais après un couple de fois, quand sont blazed...
C'est quelque chose qui grow sur toi... »

C'est bon maintenant Jean-Claude, on t'a reconnu, tu peux enlever ta casquette !! :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.