Me convaincre?

bashar ZG

Membre confirmé
17 Mars 2008
24
0
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir a l'achat d'un ordinateur portable.
Jusqu'à présent j'ai toujours tourné sur des ordinateurs grand public et je ne m'y connais que peu en informatique en général et en mac en particulier et personne dans mon entourage n'est en mesure de m'aider...

Aussi je souhaiterais avoir votre aide afin de faire mon choix. Je me doute que les réponses seront assez orientées pro-mac mais je suis la pour me faire convaincre.

Ce que je ferais de cet ordinateur sera essentiellement basé sur la navigation internet, la musique, quelques films... Je ne joue que peu même si je me laisse parfois tenter.

Voila.
Je vous remercie.

PS: evitez les simplifications du type: "windows pas bien!! Mac bien!!" merci ;)

PS: evitez les simplifications du type: "windows pas bien!! Mac bien!!" merci ;)

pas le genre de la maison :rolleyes:

Ceci dit si je ne devais dire qu'un seul truc ça serait : windoz = caca = peine de mort donc :o

Nan allez, tu vas être redirigé en douceur vers le forum switch, tu verras ils sont gentils comme tout, tu auras des arguments à la pelle et dans 7 jours tu commandes ton mac.

BON SWITCH :cool:

Bienvenu a toi,

Je pense qu'il faudrait deja te poser un question : pourquoi es-tu interesse par l'univers Mac (toi qui as toujours tourne sur Windows) ? As-tu eu de mauvaises experience sous Windows (c'es le cas de beaucoup de gens) ? Est-ce par curiosite ?

Apres si tu commences a avoir quelques craintes (comme ce fut le cas pour moi), je te conseille de lancer une recherche sur le forum et en particulier dans la partie reservee au Switch et Switcher. Tu trouveras la de nombreux sujets qui aident les gens a bien choisir le Mac qui leur correspond le mieux.