Medal of Honnor et le Verdanna

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut
J'ai eu une mauvaise surprise en voulant jouer à mohaa. Le jeu plante sous OS X et OS 9 en me diasnt que la police verdana ne peut être loadée (mais la police est bien dans le dossier system là ou il faut normalement...)

Quelqu'un à t'il une idée ?

Moi il plante tout simplement, sans me parler de la Verdana. Y aurait-il incompatibilité avec Jaguar??? Ou est ce ma machine qui est définitivement trop peu puissante?? (G4/400 AGP / 1Go RAM)

Non pour moi sous Jaguar MOHAA a eu un véritable coup de fouet au cul (je pense enter autres que les pilotes ATI sont vraiment meilleur.. )

Pour Verdana je vois pas le Bug, j ai éssayé de virer la police et le jeu se lance quand même

est ce que vous avez mis a jour le Jeu ? Est ce que vieux truc entre les autres vous avez vidé les préfs ?

hi
pour moi il plante(le jeux gel je dois eteindre l ordi) sous Os 10.2 mais pas sous OS 9 donc obliger de basculer (meme avec la mise a jour du jeux)
j avais le meme probleme avec OS 10.1.5
parcontre j ai une question j ai un imac G4 avec une carte Nvidia Geforce 2
je peux enlever les driver pour ATI si oui comment faire sous Jaguar
peut etre que c est ca qui fait merde j essai des chose
merci

A mon avis tu vas devoir te faire chier avec les commandes sudo dans le terminal tellement osX ne veux pas qu'on touche à son system. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

en fait sois tu le fais par le terminal assez facilement d'ailleurs

d'abord tu met ton masque de root# en tapant 'su' tu tapes le mdp root et valides, ensuite c est une partie de plaisir
tu tapes 'rm -r ' (attention espace dérrière le -r) et la tu fais glisser dans la fenetre de terminal le fichier a virer, ca évite de taper toute l arborescence.. et tu valides et ainsi de suite.. En fait c est la ou OS X rejoins OS 9, les installations de base c est le bordel et faut nettoyer.. A quand le retour du gestionnaire d extensions ??

Moi je confirme que MOHAA sous jag est booste! et que j'ai jamais eu le moindre probleme avec MOHAA sous X

BONJOUR /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
Moi j'ai deux autres problemes!!!
Premierement sous Os9 Medal of honor plante a chake fois que le jeux veux faire une auto save (donc je peux pas vraiment aller tres loin ^^) et sous osX ca marche mais ca rame terriblement...j'ai pourtant telechargé le dernier patch ainsi que les derniers drivers ati (j'ai une radeon 8500 et je suis sous un G4 400mhz)
Le deuxieme probleme se situe aussi sur medal of honor mais comble de tout je retrouve le meme probleme sous Wolfenstein!!!!! c'est a dire que en fait je configure ttes mes touches et pendant le jeu soudain ma touche pour me baisser devient ma touche pour sauter et surtout je n'ai plus de touche pour me baisser...ce qui est assez genant dans des jeux comme cela, surtout en mulitjoueur :/