Medal Of Honor

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 357
1 956
53
Le Grand Lyon
Ce jeux est enfin arrivé en France, en particulier à la FNAC Micro. Mais avez-vous vu le prix ? 76 euros !!!

C'est pas du délire ça ? En tout ca trop cher. Va falloir attendre que ça baisse ...
 
Chrer il est vrai .. Mais bon j avais mis un peu de coté pour le prendre
grin.gif


WOO HOO MOHAA RULEZ !!
 
Oui enfin c'est même plus cher que les jeux pour console quand même ...
 
C normal, j'viens de te le dire, achète un jeu console en import (si c possible) et tu verra le prix et encore c pas un jeu mac donc y a des chances que cela coute même moins cher.
 
500 balles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest plus cher ke le jeu pr PS2 qui est à 350 francs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais cest nimport koa la, mem pr de limport c inacceptable ca !!!!
mais ou va ton putain ?

moa je voulais lacheter, et bon je vais attendre que le jeu sorte en francais, mais si cest aussi cher......bein je sais pas si je ferais un trou ds mon budget (pas bien gros deja)


mad.gif
mad.gif
mad.gif
shocked.gif
 
Ben je voudrais pas dire, mais j'ai l'impression que c'est le prix que tous les jeux sont en passe d'obtenir.
Neverwinter Nights : 60$ aux USA.
WarCraft III : 60$ aussi…
 
De tte facon qu'elle idee de l'achter a la FNAC ?
Mieux vaut aller ds ton petit magasin mac du coin, il devrait l'avoir moins cher.
Ou alors tu passes par une entreprises d'import ou sur un site internet ca devrait qd meme revenir moins cher ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Ou alors tu passes par une entreprises d'import ou sur un site internet ca devrait qd meme revenir moins cher ...<HR></BLOCKQUOTE>

Exact… Medal of Honor : 45$ sur Interact. Tu rajoutes 10$ de port, et tu l'as mercredi prochain si tu le commandes aujourd'hui.

Vu la valeur de l'euro en ce moment, ça te fait du 60€ maximum…
 
jai achete ya 2semaines DIablo II a 350 f avec lextension... Jai trouve ca un peu cher mais puiskil yavait lextension avec jai pas bronché...

Je voulais prendre aussi Wolfenstein mais comme je n'ai reussi à le trouver nul part j'ai du le pirater (sans rire j'étais pret à l'acheter, j'ai fais toutes les fnacs, virgin, apple store et autres de paris, rien trouve) et jai acheter Diablo par depit (fallait ke jachete un jeu ca me demangeais).

Jai essaye MOH sur pc ca a lair sensas !!!!!!!
Et j'ai tres hate d epouvoir lessayer sur mon mac, mais s'il faut debourser autant de fric pr un jeu qui est vendu moitie prix pr PC pas kestion !!!!

Le fait deporter un jeu sur telle ou telle machine ne doit pas justifier une difference de prix aussi enorme.
On a deja tous les inconveniants (temps de portage plus long.....mise a jour plus longue aussi....) alors faut pas charrier !!!!!!!!!!!!!!
 
D'accord avec toi sur les prix et surtout la disponibilité dans les points de ventes. Mais par contre D2+LOD à 350 Fr, c une affaire car c vraiment un jeu super.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
D'accord avec toi sur les prix et surtout la disponibilité dans les points de ventes. Mais par contre D2+LOD à 350 Fr, c une affaire car c vraiment un jeu super.<HR></BLOCKQUOTE>

D2+LOD ? Ca veux dire ? Et à quel point de vente ?
 
D2+LOD çà veu dire Diablo 2 + Lord of Destruction (l'extension génialissime que tout possesseur de Diablo 2 doit posséder). Et pour le trouver à 350, c pas à moi qu'il fo demander, c pas moi qui l'ai acheter à ce prix là mais apparement c'était à paris.
 
La FNAC (pour une fois..) tout betement.
349 F normalement pour la battle chest qui comprend D2, LoD et les manuels supplementaires (a 75 F l'unite) de D2 et de LoD.
 
A ok, le battle chest, franchement je l'ai et c vraiment super comme coffret. A 350 fr, ils se foutent vraiment pas de la gueule du client, je dirais même que pour ceux qui n'ont pas D2 et LOD, cela devient presque obligatoire de se le procurer à ce prix là. Ce jeux est géééééééééééééééniaaaaaaaaaaaaaal
grin.gif
 
je lai trouve a ce prix la au virgin des Champs...
en fait il yave Diablo II a 250 et le pack avec LOD en plus et les 2 manuels des deux jeux pour 350...
Vu que les bouquins coutent 75 à l'unite 100 balles de plus pr les manuels et lextension ca reste correct.........et cest vrai Diablo II, mem si cest pas le plus beau jeu de l'année est tres interessant.....
du moins moa il me plait pas mal...

tu commences et la tu te rend compt d'un seul coup qu'il est deja 4h du matin...

rolleyes.gif
 
Et oui, surtout que l'extension donne vraiment une deuxième vie à ce jeu.
Le cinquième acte est ma-gis-tral.
Franchement, il faut au moins finir une fois le jeu en normal.
Mais en Enfer c mieux.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Ce jeux est enfin arrivé en France, en particulier à la FNAC Micro. Mais avez-vous vu le prix ? 76 euros !!!

C'est pas du délire ça ? En tout ca trop cher. Va falloir attendre que ça baisse ...
<HR></BLOCKQUOTE>

De toute façon vu la config matériel demandé, ils ne vont pas être nombreux ceux qui vont acheter le jeux.
Sachant que la très grande majorité des utilisateurs mac ont seulement un imac g3 avec 8mo pour la vidéo, c'est un peu n'importe quoi.
Personnellement avec mon iMac400, je dois faire une croix sur tous les nouveaux jeux.
 
Oui, j'ai pareil que toi mais j'esperes qu'au moins W3 fonctionnera.
Pour Medal of Honnor, je vais le tester comme j'ai tester RTCW ( à partir du jeu PC).
RTCW marche parfaitement en solo mais des fois sa rame un peu faut bien l'avouer surtout que je suis sous OsX.
Je récupere la version PC le plus rapidement possible et je te dit comment c'est sur un iMac 400 mais franchement, je ne me fais pas trop d'illusion.
frown.gif