Aurais-je un doute ?

serais tu là pour faire la pub d'un logiciel médical ?

ton lien renvois sur un truc :eek: en anglais dont on ne sait rien quels sont les concepteurs, toi peut-être ? Tu connais des médecins mais donc tu n'as aucune expérience dans l'utilisation

tu parles de oui-dire, tout ça sent vraiment le sous entendu intéressé

Je te rappelle mais tu n'as pas bien lu un de mes post que pour médistory c'est 500 € par 5 ans tu dis que ça équivaut à un abonnement mensuel... Dans ce cas je doute que ta "maintenance" annuelle soit de moins de 10 € par mois.
Mais je ne vais pas polémiquer plus longtemps et comme je suis sympa je vais mettre le nom du logiciel dont tu fais la pub : DigitProject Associate

cordialement JP
Je ne fais pas de pub, je donne une info (de la pub pour qui n'a rien à vendre ?), je ne parle pas "par ouïe dire", je parle en professionnel, à l'époque, chargé par ces médecins de leur maintenance informatique, pour les concepteurs, il s'agit d'une association de médecins du sud ouest de la France et d'un développeur belge qui ont mis ça au point au début des années 90, et ils ont communiqué en français jusqu'au jour ou leur projet à pris une dimension européenne. Là, ils sont passés à l'anglais (très court résumé, hein !) C'est vrai que je ne suis plus ça de près depuis trois ou quatre ans, car même une ville de la taille de Meaux n'a pas assez de médecins pour nourrir correctement son informaticien, et j'étais loin d'avoir la clientèle de tous les médecins de la ville, j'ai donc cessé de prospecter ce domaine,
mais il n'en demeure pas moins que ce que j'ai affirmé plus haut relève de mon expérience professionnelle, et pas de simples "ouïe dires" !
Par ailleurs, je ne citais Medistory, que comme un exemple "entre autres", et non comme une cible, mais le dernier médecin "de ville" ayant fait appel à mes services 500 €, c'est 100 € de moins que ce qu'il payait
par an, et pas tous les cinq ans !
Enfin, Digit Project Associate, c'est le nom de l'association qui a repris le projet à son compte lorsque le développeur initial est passé à autre chose, j'ai perdu un peu ça de vue avant que ça se produise, mais je n'ai aucune raison de penser que ça ait altéré la qualité du logiciel, et de toute façon, le tester vous même ne coute rien, puisque sa version complète est librement téléchargeable !
Ah oui, au fait, une dernière chose : je n'ai personnellement jamais eu de contact, ni de lien, ni avec l'ancienne association, ni avec la nouvelle, et la seule chose qu'il convient de retenir des deux, c'est que ce sont des associations à but non lucratif initiées par des médecins. Peut-on en dire autant de ceux qui éditent Medistory, dont tu nous rebat les oreilles depuis nombre de posts ? Qui parle de "pub" ici ?