[Médecine] PatientL un logiciel pour gérer vos patients

sebvs

Membre confirmé
4 Janvier 2009
29
1
46
Bonjour à tous.
Je voulais vous faire part un mois et demi après son lancement, de l'application PatientL qui s'adresse à toutes les professions médicales ou libérales.
Elle vous permet de gérer facilement votre patientèle et votre cabinet médical.
Possibilité de synchroniser le contenu avec l'application PatientL ou PodoEvolution PC qui sont gratuits.


Titre et Date : PatientL - 21 Decembre 2009
Catégorie : Médecine

Description :
PatientL est une application qui gère votre Patientèle ou votre clientèle.
Cette application est destinée aux médecins, pédicures, podologues, kinés, ostéos ou toute profession qui touche le milieu médical.
- Gardez sur vous le contact avec vos patients/clients (utile pour vos domiciles ou simplement pour les contacter sans avoir à rallumer votre ordinateur)
- Ne mélangez plus vos patients avec votre carnet d'adresse personnel
- Affichez l'historique des actes (avec synchro)
- Visualisez en un coup d'oeil les impayés de chaque patient/client
- Prenez en photo un cas clinique et demandez un avis à un autre praticien sans perdre de temps.
- Envoyez une photo dans le dossier Patient de votre logiciel ou simplement par mail
- Contactez votre patient par téléphone, mail ou même SMS

Le tout avec un accès protégé par un mot de passe.
PatientL est toujours en évolution.
N'hesitez pas à contacter le développeur pour des demandes particulières.
Info de dèrniere minute : PatientL V2 vient de passer en test et ajoute la possibilité de consulter / créer vos actes directement depuis la fiche patient.

Compatibilité : 0S 3.0
Lien App Store : PatientL
Editeur : Sébastien Clement
 
Merci pour cette promotion.
Penses tu développer cette application en version spécifique iPad, ça m'intéresse beaucoup !
 
Effectivement, je prévois une version iPad suivant les retours de la version iPhone.

Ce n'est pas facile de se faire connaitre ...
 
Si on peut t'aider, on le fera. Je connais un certain nombre de médecins par chez moi…
Je vais essayer de parler de cette appui sans te promettre des retours…
Comment pourrait-on t'aider par ailleurs ?
 
Merci pour ton soutient.

En parler à toutes les professions paramédicales ou libérales que vous connaissez autour de vous sera déjà une bonne aide.
Télécharger l'appli pour ceux qui peuvent ...

Parallèlement à cela, ce projet existe aussi sur PC à ce jour (OSX ne va pas tarder, je m'y penche).

Je travaille sur un projet de gestion cabinet que j'ai décidé de mettre à disposition gratuitement. Le projet existe depuis + de 2 ans et continue d'évoluer suivant le besoin des utilisateurs.

Possibilité de synchroniser les patients / actes de l'appli entre la version iPhone et l'application.

si tu veux y faire un tour :
http://www.patientl.fr (pour tous les praticiens)
ou
http://www.podoevolution.fr (dédié pour les pédicures podologues)

icon.png
 
Bonjour
demain je met ton lien sur le site médistories où de nombreux confrères sont déjà fan de l'iphone en utilisation pro.
cordialement JP
 
Merci beaucoup, c'est vraiment sympa.
L'appli continue d'évoluer suivant la demande des praticiens, si ils leur faut quelque chose, qu'ils n'hesitent pas à me contater.

Je fais cela depuis 2 ans avec le projet PodoEvolution et PatientL PC (le projet OSX va débuter). tous ces logiciels sont gratuits afin d'aider ceux qui s'installent ou ceux qui s'informatisent.

@ bientot
 
Si on peut t'aider, on le fera. Je connais un certain nombre de médecins par chez moi…
Je vais essayer de parler de cette appui sans te promettre des retours…
Comment pourrait-on t'aider par ailleurs ?

Bien le bonjour,

vu que mon message sur le post soumis à une validation d'un Admin n'est pas passé, tu as bien recu mon MP ?

[EDIT] Dsl c'est la fatigue, aucune notif de réponse alors que tu avais répondu aussi vite que l'éclair, autant pour moi[EDIT]

Bon week à tous

ps : dernier jour pour PatientL avec son tarif de lancement, on m'a remonté que l'appli ne faisait pas crédible à ce tarif ...
 
Bonsoir à tous
Petite info pour vous dire que la version 2 de PatientL est en cours de validation.

L'appli restera ce week end au tarif lancement avant sa mise à jour.

Passez un bon week.
 
Quel sera le tarif effectif ? :)
 
D'accord, merci de l'info ! :)
 
Petite info pour vous annoncer que PatientL V2.1 est dispo depuis ce soir sur le store :up:

Au programme :

- Fiche patient plus détaillé
- Ajout de la gestion des actes (saisie/consultation/facturation simple)

de quoi fonctionner totalement en autonome pour ceux qui ne veulent rien à coté.

Pour les autres, la synchro est la et vous amener vos données dans votre précieux ...
 
Merci beaucoup ! ;)
 
Bonjour à tous

petite info pour annoncer que le tarif de PatientL est passé à 0.79 pour quelques jours.

@ bientôt
 
Petite info de début de semaine pour vous annoncer que de nouvelles fonctionnalités dans la version iPhone de PatientL vont voir le jour.

Avant la mise à jour, PatientL sera rebasculé à son prix de lancement.

@ bientôt.