[Médecine] PatientL un logiciel pour gérer vos patients

Like it ! :zen:
 
T'a eu combien de client en tout ? En la vendant 50-100 euros t'en aurais vendu bien plus, c'est un choix stratégique...les médecins sont riches (de manière général) et aiment payer des choses de qualité, qui sont souvent cher.
Dommage ....

Joli cliché !;) Ils aiment aussi les choses gratuites mais surtout ils n'aiment pas être emmerdé par des logiciels qui font perdre du temps... Bien intégrés faciles à prendre en main, conviviaux, efficaces, avant tout, ... Après vient le prix.
Ton raccourcis fait sourire :D
Dr JPP
 
Cliché étrange...

Si le logiciel est efficace c'est vrai qu'ils sont en général vendus plus chers. Mais c'est un choix...
Les médecins ne sont pas forcément prêts à de suite débourser 70€...

Merci au témoignage précédant. :zen:
 
Effectivement, le tarif peut jouer dans la crédibilité du projet, mais le tarif actuel est un bon compromis.
Aux utilisateurs de juger en fonction de leur besoin.
Suite à quelques demandes, quelques évolutions se greffent avant la mise à jour retardée pour le coup.
Bon dimanche à tous
 
La nouvelle version de PatientL est dispo sur l'Appstore
la V2.2.2

Ajout de dernière minute en plus des autres nouveautés : lancement de Tomtom ou navigon pour vous rendre chez votre patient;)

@bientôt
 
Joli cliché !;) Ils aiment aussi les choses gratuites mais surtout ils n'aiment pas être emmerdé par des logiciels qui font perdre du temps... Bien intégrés faciles à prendre en main, conviviaux, efficaces, avant tout, ... Après vient le prix.
Ton raccourcis fait sourire :D
Dr JPP

Les homéopathes sont aussi médecins ? :siffle:
(ironie)

Respect "confrère" :)
 
  • J’aime
Réactions: jp.pilet
Mouarf, ça se saurait. Dans les grands messes vous êtes conviés ? Je n'ai pas vu un seul homéopathe à la conf. à Strasbourg il y a 2 ou 3 semaines (peut être que pour les généralistes, je ne suis pas sûr) ! :p
Et les ordonnances valent de l'or ! :D

Bonne soirée à toi ! :zen:
 
Quand on veut bien y croire! :p

:D

Meuh non... c'est pas une église... Ou alors pour ceux qui ne savent pas et emettent une opinion sans connaître... très fréquent en médecine et c'est un mal qui attrape même et surtout ... Les étudiants :D :D:D après il faut apprendre et pratiquer pour voir les résultats et non pas pour le croire ! ;)
 
Mouarf je préfère Pfizer aux marabouts de certains! :p

PS: tout ceci n'est qu'une manière de ta charrier je le rappelle (ne serait-ce pour les plus jeunes! :D).
 
Mouarf je préfère Pfizer aux marabouts de certains! :p

PS: tout ceci n'est qu'une manière de ta charrier je le rappelle (ne serait-ce pour les plus jeunes! :D).

Rassures toi Mac. je le prend très bien mais il faut bien que je dise ce que je pense et que je crois être vrai, par expérience... tout comme toi ;)
cordialement JP
 
Alors on s'entendra très bien! :zen:
Effectivement, je fais peut être un peu de zèle, mais que veux tu, c'est l'âge étudiant!
Pas ma faute si mes réflexes de P1 sont encore là hein! :D

Bonne soirée doc'!
 
Mouarf je préfère Pfizer aux marabouts de certains! :p


Je dois avouer que tu me faits réfléchir ;) Pfizer... Et les autres (au hasard Servier) ont ils un quelconque intérêt à la bonne santé des français ? surement que non ils ne les aiment que malade car ce ne sont pas des philanthropes et leurs actionnaires scandent money, money...
Il est préférable de vendre un anti hypertenseur, ou un hypocholesterolemiant qui ne guérit personne et doit être prescrit à vie tout en perturbant bien souvent l'organisme.
Et les médecins qui doivent "travailler plus pour gagner plus" aiment bien ces solutions médica-menteuses anti-chronophages plutôt qu'une enquête approfondie à la recherche des causes profondes des maux de leurs patients qui leur permettrait de les aiguiller sur la voie de cette guérison... Et pourtant ça marche... Parfois.
A suivre... ;)
Cordialement JP