bjr a tous.
je constate que mon mess sur ce forum a ete supprime par le moderateur !
c est etonnant.
je m y plaignais de la facon dont Prokov traitait et traite encore ses clients, en voulant leur faire payer 55euros simplement pour "remettre" medistory compta sur un nouvel ordinateur, sans aucune mise a jour je le precise.
enfin, en fait il s agit plutot de 110euros, puisque le simple fait d avoir proteste chez prokov a fait doubler les tarifs ! (tarification a la tete du client)
je trouve que c est une facon de prendre les clients en otage : "tu paies, ou tu te debrouilles avec ta compta".
je publiais le reponse de prokov a mon mail, elle me semblait eloquente, puisqu on y lisait que les medecins prenant 20 euros pour faire des ordonnances, il n y avait aucune raison que prokov ne nous prenne pas 55 euros pour nous refiler un simple code.
Mr Kaufmann, responsable de prokov edition, signalait dans cette reponse qu il ne souhaitait pas qu elle soit publiee, et on comprend facilement pourquoi...
j ai contacte l assistance juridique du sou medical qui me confirme que cette pratique de faire payer un code est illegale, mais que la somme n est pas assez importante pour qu ils interviennent.
je comprend mal la reaction du moderateur, et j aimerais bien qu il me l explique. mon message sur ce forum n avait rien de calomnieux, je me contentais d y raconter la facon malhonnete dont prokov procede avec ses clients, et le peu de consideration dans laquelle il les tient.
voila...
ceci dit, si quelqu un peut me conseiller sur un nouveau logiciel de compta pratique pour les medecins, je suis preneur.
merci a tous