MEGA, vous en pensez quoi ?

Pour ou contre MEGA ?

• Total voters
    5

AlexandreG94

Membre confirmé
9 Août 2012
38
0
30
Toulouse
Hello tout le monde, 1 an jour pour jour après la fermeture de MegaUpload, ce soir notre cher Kim Dotcom a ouvert son nouveau service de téléchargement "MEGA".

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, c'est pas mal foutu, c'est simple et fluide, un peu à la façon Google Drive.
Pour le moment j'ai envoyé un petit fichier, et le chargement n'avance toujours pas, j'imagine que ça doit être du à la surcharge du serveur, vu le nombres de visites.

megaqy.png

Et pour finir un seul mot WAW 50 GIGAS, c'est énorme, du jamais vu.

Dernière édition:
Je pense que c'est un service sympathique, 50Go gratuits pour le moment je n'ai vu ça qu'avec le Cloud d'Orange (qui est.. Lamentable dirons nous avec gentillesse).

Après il faut voir si le service est aussi rapide qu'annoncé (en pleine béta je comprends mais de mon côté impossible d'envoyer un document). Et aussi sécurisé. Et si l'offre n'est pas simplement pour faire pas mal de bruit autour du projet pour être nettement réduit plus tard (Skydrive? :siffle:).

Mais si tout ceci se confirme, effectivement en quelques comptes on peut intégralement sauvegarder un ordinateur portable lambda, l'effort est appréciable!

Le site est pour l'instant en surcharge perpétuelle .

50 Go d'offert , pas de quoi casser la baraque , certains hebergeurs offrent facilement 100 Go
( uploaded.to ) voir parfois de l’illimité comme ( Rapidgator ) avec une qualité coté serveur stupéfiante.

Le seul point fort est leur clefs de chiffrement qui va empêcher la supp de fichiers par MD5, donc plus de supp en lot , les ayants droits vont devoir demander la supp des fichiers 1 à 1.
C'est pas gagné pour eux , tout bon pour le coté obscur.

Il est donc difficile de se prononcer pour l’instant sur Mega , car les hébergeurs concurrents eux ne se sont pas arrêter , on pourrait donc parfaitement se passer de Mega.

il faudra voir avec le temps , on risque d'assister a un emballement complet au début pour pas grand chose ?